BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Sylve de Gukhan

La Sylve de Gukhan est une grande forêt qui couvre une bonne partie de l’Orgun-Tai.

Géographie

La Sylve de Gukhan s’étend à l’ouest des Belgorsca, au sud des Monts Avrosca.  

Climat

  La Sylve de Gukhan a un climat continental froid.

Description

La Sylve de Gukhan est une grande forêt boréale formant un manteau sombre d’épais conifères, entrecoupée de rares clairières. Il est possible d’y marcher pendant des semaines sans apercevoir un ciel dégagé.   Dans sa partie est, la forêt couvre les premières pentes des Belgorsca et se fait un peu moins dense. Les épicéas et sapins laissent leur place à des pins sylvestres et à un tapis de bruyères, de lichens et de camarines. Par endroits, la forêt peut être interrompue par des pierriers, des falaises ou de vieilles coulées de boue.

Société

La Sylve de Gukhan est exploitée au nord par d’immenses camps de bûcherons et de charbonniers qui alimentent les chantiers navals, les ateliers et les forges de Velkash-Tuul et Yalvash-Tor. Les esclaves y triment jusqu’à la mort, sous la garde de Levites impitoyables. Les mises à mort pour l’exemple (ou par simple ennui des surveillants) ne sont pas rares.   Les quelques malheureux qui parviennent à s’évader fuient en direction du sud, mais ils se rendent vite compte que leurs chances de survie dans ces bois sont quasi nulles…

Rencontres

La Sylve de Gukhan abrite principalement des renards, quelques meutes de loups, des chevreuils, des élans des plaines et des hardes de sangliers laineux. Des lynx de fumée chassent surtout dans les contreforts montagneux, disputant leurs territoires à des ours gris (petits mais agressifs et très territoriaux).   On trouve également quelques créatures plus massives, comme :  
  • des canidrus solitaires qui disputent leurs territoires aux loups
Type
Forest, Boreal (Coniferous)
Sous-localisation
Organisation Dirigeante

Commentaires

Please Login in order to comment!