BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Autel du Quasar

L’Autel du Quasar est un lieu d’horreur, de sang et de folie, dissimulé dans les jungles d’Ut-Falca.

Géographie

L’Autel du Quasar se trouve à la jonction de la Jungle de Rangufa et des Basses Jungles de Mirganj, à l’ouest du Lac Monea.

Description

L’Autel du Quasar est un vieux temple en pierres volcaniques construit à flanc de colline. L’endroit baigne dans l’humidité et une brume tenace s’accroche à chaque recoin.   Une esplanade pavée envahie par la jungle permet d’accéder à un grand portique maçonné, fermé d’une lourde grille. Derrière, un large hall soutenu de piliers s’enfonce dans les profondeurs de la colline et permet d’accéder à un réseau de couloirs, de salles basses et voutées et de puits sans fond. L’eau dégoutte du plafond et s’accumule en grandes mares. Régulièrement, de lourdes grilles obstruent certains passages. Un peu partout, des niches abritent des crânes grimaçants aux fronts gravés d’étranges symboles cabalistiques rappelant des horoscopes célestes.   Les ombres dans l’Autel du Quasar semblent avoir une certaine substance, une vie qui leur est propre. Elles s’étirent de manière étrange à la lueur des torches, se tordent, s’enroulent, et semblent vouloir s’agripper aux visiteurs…  

Fanum noir

  Le fanum du temple est une immense salle ovoïde souterraine, soutenue par de nombreux piliers. Les murs sont constellés d’éclats d’obsidienne polis avec soin. A leur proximité, même la torche la plus vive semble perdre en intensité. Au centre de la salle, un immense autel également en obsidienne est entouré par trois statues à l’apparence monstrueuse, figures bestiales mélangeant lamproie, grand singe, et… quelque chose d’autre.

Rencontres

L’Autel du Quasar est depuis des décennies le refuge d’adorateurs des Astres Déchus. Plusieurs sectes ont déjà été vaincues, mais il semblerait que les lieux attirent toujours de nouveaux adeptes… Ceux-ci terrorisent les villages alentours et emmènent de force des malheureux pour les sacrifier aux terribles entités qu’ils vénèrent.
Type
Temple / Religious complex
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!