BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Sylve d’Aldagur

La Sylve d’Aldagur est une étendue boisée d'Ut-Falca.

Géographie

La Sylve d’Aldagur s’étend dans le nord-ouest d'Ut-Falca, non loin de No-Falca. Bordée au sud par la Daldakur, la forêt s’élance à l’assaut des premiers versants des Monts Kengir.  

Climat

  La Sylve d’Aldagur a un climat continental froid.

Description

La Sylve d’Aldagur est une forêt continentale formant un manteau sombre d’épais conifères, entrecoupé de rares clairières. Au sud, près de la rivière, on trouve des marais froids, des tourbières et des étangs, gelés dès la fin de l’automne.   A l’est, sur les premières pentes des Monts Kengir, la forêt se fait un peu moins dense. Les épicéas et sapins laissent leur place à des pins sylvestres et à un tapis de bruyères, de lichens et de camarines.

Société

La Sylve d’Aldagur est exploitée par plusieurs camps forestiers du Kurzun. D’innombrables esclaves abrutis à la racine de Saja triment dans ces bois, réduisant année après année leur surface.

Rencontres

La Sylve d’Aldagur abrite principalement des renards, des chevreuils, des élans des plaines et des hardes de sangliers laineux. Dans les zones humides et les étangs du sud, on trouve des loutres et des castors. La faune est de plus en plus repoussée vers l’est, pour le plus grand plaisir des lynx de fumée qui chassent dans les contreforts montagneux.   On trouve également quelques créatures plus massives, comme :  
Type
Forest
Sous-localisation
Organisation Dirigeante

Commentaires

Please Login in order to comment!