BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Les Jumelles

Les jumelles sont deux grandes îles de l'empire des onze îles. Elles rallièrent ce dernier en 3278 par le mariage, leur reine Erica se mariant au premier empereur. Le contrat de mariage spécifiait que le titre de gouverneur serait héréditaire, et que le gouverneur siégerait toujours au conseil restreint, contrairement aux gouverneurs des autres îles.
Culture Arunir
Les jumelles ont leur propre culture, que les locaux appellent Arunir. La face visible de cette culture se voit sur le visage des habitants de l'île, beaucoup arborant des tatouages faciaux représentant des formes géométriques simples, qui ont chacun leur signification.
Ces mêmes formes se retrouvent sur le fait des portes, sculptés dans le bois ou la pierre des murs.
Une autre forme visible de cette culture en est les vêtements : les jumelles ayant un climat doux, ceux-ci sont fins et légers, les tissus les plus riches étant le gaze, presque invisible et signe de grande richesse, donc appréciés des nobles.
Production
L'exportation principale des jumelles sont ces tissus qui font sa fierté ; localement, elle fait pousser du manioc, qui constitue l'alimentation de base, une bière légère, souvent relevé de fruits (pêches, cerises et même fraises) pour en cacher le mauvais goût, étant la boisson remplaçant l'eau (trop souvent impropre à la consommation).
Type
Island
Location under
Owner/Ruler
Owning Organization

Comments

Please Login in order to comment!