BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Piété-des-roches

Cité la plus en altitude des Sept principauté aux fleuves, Piété-des-roches fut abandonnée de force, l'empereur Faza-ard II exigeant que ses habitants la quitte.
Territoire
Cité aux multiples cours d'eau, les bâtiments en ruines de Piété épousent les formes des dizaines de rivières descendant de la montagne à laquelle la ville est adossée.
Politique
Sa haine de l'empire fut ce qui causa la perte de la cité : ayant été celle qui résista le plus lors de la conquête de Refracterre en 3222, lançant les révoltes de 3223 et 3454 et rejoignant immédiatement celle qui fut lancé en 3287, elle continua à soutenir les indépendantistes réfugiés dans les montagnes même pendant les temps de paix.
En 4057, l'empereur ordonna de vider la ville, pensant ainsi briser la volonté indépendantiste en divisant la population entre les autres cités-fleuves ; à la place, la majorité des habitants de Piété choisirent de partir dans les montagnes, rejoignant les indépendantistes.
Cela augmenta drastiquement leur nombre et ils ne purent plus vivre des maigres récoltes de leurs champs cachés, ce qui les poussa au brigandage, problème qui cours toujours presque trente ans plus tard.

RUINED SETTLEMENT
4057

Location under

Comments

Please Login in order to comment!