Maï Xin Okeri
Maï Xin Okeri
Mental characteristics
Gender Identity
None
Sexuality
None
Âge
148
Children
Gender
Male
Yeux
Très grand, virant sur le rouge
Cheveux
Chauve, Barbe brune foncée
Couleur de Peau
Halé, typé Tian Xia
Taille
196
Poids
88
Related Reports
- Session LII : Le Maître de l'Air
- Session LIII : La dernière Survivante des Dragonniers
- Session LIV : Pile ou face ?
- Session LIX : Impair à l'auberge de Xalistar
- Session LV : Effacés sur les rives du temps passé
- Session LVI : L'ultimatum pour le Seigneur des Diables
- Session LVII : Incident diplomatique à Glenwyrm
- Session LX : La fin du Cycle
- Session XLII : Le Chant des Chrysanthèmes
Mais ça, c'était avant...
C’est dans les lointaines steppes de Tian Xia que Maï Xin a grandi. Fils de la tribu des … , il a grandi sous la houlette du dragon souverains “…” qui protégeait sa tribu.
Doué d’une vivacité peu commune, il fut pris sous l’égide du dragon afin d’utiliser son intelligence a bon escient. C’est ainsi qu’il suivi un entraînement rigoureux, tant au niveau physique qu’intellectuel.
Issu d’une tribu de nomade, il apprit la valeur de se déplacer de lieux en lieux et de subsister aux besoins de son entourage et développa l’art de faire a manger avec ce qu’on trouve sur place.
C’est vers l’adolescence que ses aptitudes hors normes firent leur apparition, ses sens s’aiguisèrent, et il commença a sentir l’air et réagir aux variations de son environnement. “...” comprit rapidement que Maï Xin était un kinéticien et que ses nouvelles compétences serviraient ses desseins.
Son entraînement continua encore pendant des années jusqu’au jour ou “…” lui confia une histoire.
Bien longtemps auparavant, bla bla certains dragons partirent faire la bamba ailleurs dans une société LGBTQIA++Dragon à l’ouest.
“…” lui donna la mission de partir à la recherche de cette société pour tenter de renouer le contact et de tirer des apprentissages de cette expérience. Certains dragons et leurs tribus étant encore mécontentes de la défection des dragons, cette mission devraient être menée secrètement. “…” en revanche était plutôt favorable à cette expérience car comme beaucoup de dragons souverains, il aime à interagir avec les sociétés mortelles et à tenter de les influencer, et il pense qu’une collaboration plus étroite pourrait lui servir. Son objectif est d’utiliser l’expérience des dragonniers pour augmenter ses connaissances et son influence sur les sociétés mortelles.
Après avoir traversé la mer d’ivoire, Maï Xin traversa l’empire elfe de Zithai? En glanant des informations, son voyage lui appris la diplomatie, la discrétion et la survie en milieu urbain, milieu qu’il ne connaissait pas dans ses steppes.
Il arriva à Glenwyrm récemment et, se rendant compte que l’ordre des dragonniers était déchu, il tâcha d’en apprendre plus sur la grandeur et la décadence de cet ordre. Son chemin l’amena a comprendre que certaines branches seraient encore actives et à essayer de renouer le contact avec eux (insérer ici ce que tu penses que je sais déjà ou pas)
Commentaires