BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Tarislar

Tarislar est Sperethiel pour "Souvenir", comme dans "n'oublie jamais". Il se trouve près de la pointe sud du district, s'étendant entre Silver Lake et Harts Lake et abrite la majorité de la population d'elfes de Puyallup. Ils ont fui les incendies et les foules de la Nuit de Rage, jurant qu'ils ne feraient plus jamais confiance aux humains. Fidèles à leur parole, les habitants de Tarislar limitent au minimum leurs contacts avec les étrangers. Les étrangers ne sont pas les bienvenus ici.

Les elfes n'ont jamais eu l'intention de rester à Tarislar. Ils se dirigèrent le plus au sud possible et prévoyaient de traverser la frontière dans les terres tribales et de rejoindre les Elfes de Sinserach, mais la sécession soudaine de Tir Tairngire de la nation Salish-Shidhe rendit le Conseil Tribal Souverain méfiant envers les elfes, et on leur a refusé le passage à travers la terre tribale dans le Sinserach ou Tir Tairngire.

Finalement, Tir Tairngire s'est ouvert à l'immigration, mais la politique des visas de la patrie elfique a toujours été obscure, et tandis que certains elfes de Tarislar ont été autorisés à émigrer, d'autres ont été refusés sans raison apparente. De plus, Tir Tairngire a également exilé des citoyens au fil des ans, dont beaucoup trouvent leur chemin vers les Barrens et Tarislar. Les exilés elfiques sont généralement acceptés ici, bien que certains voient les elfes "déchus" de la Terre Promise comme des proies faciles ou des cibles pour leur colère mal placée.

> D'autres les voient comme des gourous potentiels, des gens qui sont allés dans « la terre promise », même s'ils en ont été exilés (sans doute injustement). De nombreux exilés de Tir se retrouvent dans des positions de pouvoir et de respect à Tarislar… ceux qui survivent, bien entendu.
> Ethernaut

Tarislar est officiellement abandonné par le gouvernement du métroplex, ce qui signifie qu'il n'y a pas de services municipaux, pas même d'électricité ou de télécommunications, à part ce que les résidents peuvent rassembler ou balayer du réseau local. Il en va de même pour l'assainissement, les soins de santé et la sécurité, dont une grande partie relève soit de la coopération communautaire, soit de l'aide de gangs et de syndicats comme les Laésa.

> Pas entièrement. Le conseil communautaire de Tarislar parvient en fait à collecter suffisamment de dons pour payer Knight Errant afin qu'il fournisse des services de police dans le quartier. C'était une décision controversée, faisant venir des "étrangers", mais KE a été intelligent dans sa campagne de relations publiques (leur agent de liaison est un elfe) et de nombreux habitants sont impatients de desserrer l'emprise de gangs comme le Laésa.

> Tarlan
> Il convient de mentionner que bon nombre des personnes qui ont déménagé pour la première fois à Puyallup après la nuit de la rage étaient humaines : de nombreux parents et membres de la famille d'enfants métahumains les ont soutenus et ont également été persécutés. Au cours des trente années qui ont suivi, les métahumains ont fondé leurs propres lignées familiales, mais il y a toujours des mariages mixtes. Les populations humaines de régions comme Carbonado et Tarislar sont en déclin, mais elles sont toujours là. Ne soyez pas surpris si vous voyez d'autres races dans les quartiers “elfique” et “orc”.
> Butch
Type
Neighbourhood
Lieu situé sous

Articles under Tarislar


Commentaires

Please Login in order to comment!