BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Hell’s Tongue, Hell’s Pond & Hell’s Forest

Lors de l'éruption initial de mont Rainier, de massifs lahars, des sortes coulées de boue, ont déboulé du sommet. Ils ont tout rasé sur leurs passages dans les vallées alentour. Les vallées impactés dans l'actuelle métroplex sont les vallées de Puyallup, de Carbon et de White, rasant en grande partie la ville de Puyallup, de Sumner, d'Orting, de Carbonado, endommageant grandement Tacoma et inondant Auburn. Puis les coulées de lave sont arrivées. La principale coulée de lave est descendue le long du Puyallup et elle a fini par s'étaler là où se trouvait auparavant Orting. Elle a été rejoint à cet endroit par la coulée qui suivait la Carbon. Ces deux coulées ont constitué ce qui est aujourd'hui appelé Hell's Tongue, un champ de lave mesurant deux kilomètres de large au niveau de McMillin et trois kilomètres et demi de large là où se trouvait Orting. Le tout mesure une dizaine de kilomètres de long. Un lac s'est formé là où les deux coulées initiales se sont rencontrées. Malgré tout le temps qui s'est passé depuis sa formation, le lac est toujours aussi trouble, boueux et toxique, comme si quelque chose de profondément mauvais se trouvait en son fond. Les terres dans les cent mètres autour du lac sont devenues arides et désolées, et tout cela a valu à cet endroit le nom de Hell's Pond. Personne ne sait comment ou pourquoi les bêtes qui rôdent dans le massif qui domine les vallées du Puyallup et de la Carbon sont arrivés là. Toujours est-il que combiné à la proximité des Hell's Tongue et Hell's Pond, ce massif forestier maintenant majoritairement inhospitalier a été nommé Hell's Forest.
    Le fleuve Puyallup et la rivière Carbon se sont creusés de nouveaux lits, tantôt à travers la terre qui jouxtait la coulée de lave qui occupe leur ancien lit, tantôt directement dans la coulée de lave. Au niveau de Hell’s Tongue, ils se rejoignent et s’écoulent en plusieurs bras peu profond à travers le champ de lave. Les différents bras sont ensuite canalisés au niveau de Mcmillin pour rejoindre la mer à Tacoma. Lors des crues, les eaux du Puyallup sortent des lits qui se sont creusés dans la Hell’s Tongue rendant toutes traversés impossible.
    Quelques rares structures qui avaient résisté au passage du Lahars et de la coulée de lave sont maintenant en train de rouiller dans le champ de lave. Certaines servent maintenant d’abri et relais pour les contrebandiers qui passent par là.
  Les trois Hell reçoivent quelques visiteurs: les chamans se frayent un chemin dans le champ de lave en quête de vision et pour communier avec les esprits de la nature, tandis que les fabricants de talismans recherchent des minéraux utiles dans le champ de lave ou des restes d’animaux en périphérie de la forêt. Certains mineurs nains robustes sortent avec une pioche et une pelle à la recherche de veines minérales précieuses. Les autres sont soit des touristes appréciant la beauté austère des coulées de lave (souvent à une distance sûre), soit des contrebandiers traversant la désolation vers ou depuis la frontière, évitant les stations de surveillance automatisées et les drones de patrouille. Il y a aussi les chasseurs qui tentent leur chance dans la forêt mais ils sont rares à en revenir.
Type
Badlands
Sous-localisation
Lieux Inclus

Articles under Hell’s Tongue, Hell’s Pond & Hell’s Forest


Commentaires

Please Login in order to comment!