BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Black junk yards

Toutes les entreprises n'ont pas fait faillite lorsque Puyallup est devenu le territoire des Barrens, pas Black Junk Yards, certainement. Au lieu de cela, cet endroit s'est agrandi, devenant un labyrinthe géant de véhicules empilés et écrasés, de pièces et de ferraille récupérée. Il y a six énormes compacteurs, ainsi que des grues magnétiques, des convoyeurs et des tamis pour séparer les métaux ferreux de l'aluminium, du verre et du plastique ; qui sont tous triés, emballés et expédiés vers des centres de recyclage et des usines autour de Seattle. La casse collecte et transporte des morceaux de Puyallup depuis des décennies, sans véritable fin en vue. Depuis qu'ils paient pour la ferraille utilisable, l'endroit n'a jamais manqué de charognards prêts à la ramasser. Certains des véhicules qui se retrouvent chez Black sont volés, mais peu de questions sont posées.

> Black's est un endroit décent pour venir chercher des pièces, en particulier des trucs vintage et obsolètes. Ils vous laisseront généralement chasser parmi les épaves s'ils ne savent pas où trouver ce que vous voulez. Dernièrement, ils ont marqué de nouvelles acquisitions avec des RFID, donc si vous voulez trouver, par exemple, une transmission d'un Phaeton 2051, les ARO peuvent vous indiquer directement. Ils sont également généralement disposés à marchander sur le prix, bien qu'ils fassent une bonne affaire.
> Rigger X
> La cour est clôturée, protégée par des monofils et des capteurs qui captent les minuscules perturbations électriques de quelqu'un touchant la clôture pendant plus d'une seconde ou deux. Ils avaient l'habitude de garder des chiens de garde vicieux autour de l'endroit, mais dernièrement, quelqu'un a rassemblé de nombreux drones d'occasion pour patrouiller le terrain la nuit afin d'empêcher les rats-poubelles et autres charognards d'entrer.
> Hard Exit
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!