BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Carbonado

Avant la Ghost Dance War, une grande partie de la région de Carbonado était composée de petites villes minières le long de la vallée de la rivière Carbon vers le mont Rainier. L'économie dépendait fortement de l'extraction du charbon et de la récolte du bois dans les environs, dont une grande partie a cessé après que la première éruption de Rainier a anéanti une grande partie des ressources forestières et provoqué le retrait des sociétés minières en raison d'instabilités géologiques, laissant des villes abandonnées.
    Un certain nombre d'orks fuyant la Nuit de Rage dans le centre de Seattle se sont installés ici il y a une trentaine d'années, s'installant dans certaines des maisons vides et des appartements de l'entreprise, ainsi que dans les complexes miniers abandonnés. D'autres squatters et réfugiés se sont également installés à Carbonado, car les habitants ont tenté de faire revivre certaines des mines, en utilisant le matériel qu'ils peuvent récupérer et reconstituer.
  > Carbonado est criblé d'anciens tunnels miniers, et les orks en ont creusé plusieurs nouveaux à divers endroits. Outre l'exploitation minière semi-légitime, l'autre activité majeure de la région est la contrebande, utilisant les tunnels pour dissimuler et stocker la contrebande expédiée à travers les frontières. Certains des puits de mine sont assez grands pour dissimuler des plates-formes panzer entières et servir de garages temporaires.
> Rigger X
  > Les puits de mine et les tunnels abandonnés de Carbonado attirent également d'autres résidents. Divers paranimaux ont emménagé de temps en temps: des agropelters, des hommes-oiseaux, des harpies ou des rats démoniaques aux bandersnatch et piasma hors des terres tribales. Il y a aussi beaucoup d'histoires de feux follets conduisant les gens dans les mines vides, puis directement dans les impasses ou les zones instables. Parfois, les habitants se regroupent pour nettoyer les tunnels infestés, d'autres ils laissent assez bien seuls, ou embauchent de l'aide pour s'occuper d'eux.
> Lyran
Type
Neighbourhood
Lieu situé sous

Commentaires

Please Login in order to comment!