Iliano

Iliano

Le village d'Iliano est une petite agglomération d'un cinquantaine d'habitants. Il y fait bon vivre car il ne se situe pas trop loin de la mer. Le vent souffle et rafraîchit l'air durant les étés suffocant et les sécheresses. Durant l'été, tous les habitants travaillent aux récoltes dans les champs et à la moisson, tandis que l'hiver est consacré à la confection de vêtements grâce aux peaux de leur élevage de bêtes. Ce petit village est composé de plusieurs éléments importants :

   
La ferme des Regan
 
La famille Regan est composée du père Guéron, de la mère Isolde, le fils ainé s'appelle Elion, suivi de quatre filles du nom de Jena, Frivia, Isalie et Megane. Le fils a toujours voulu partir à l'aventure mais étant donné qu'il est le seul homme à la maison, il est obligé d'aider son père pour les travaux manuels de la ferme.

 
La maison du vieux magicien
Hiteron est le vieux magicien du village. Les adultes racontent de grandes histoires à son sujet, des récits épiques où il aurait vu des dragons, combattu des géants et inventé des potions totalement extraordinaires. Mais actuellement, Hiteron est âgé et ne parvient presque plus à sortir de son lit. Une des filles Regan, Frivia, va l'aider tous les matins pour l'emmener faire un tour du village, et le déposer sur son banc favori, sous un saule près des champs.
 
La taverne des Roussalkas
 
La taverne des Roussalkas est une ancienne écurie retransformée en taverne suite à la guerre de Redana. Elle est tenue par Leorn Atlon et accueille les habitants du villages après leurs longues journées de labeur. Elle est aussi ouverte aux étrangers, et Leorn sera prêt à payer le couvert si ceux-ci racontent une histoire de leur pays ou de leurs aventures. S'il est vraiment impressionné, il racontera la légende des Roussalkas.

 
Le magasin des Bizarreries de Kilian
 
Duncan est un voyageur qui aime vendre et acheter tous les objets exotiques qu'il peut trouver. Il a déjà parcouru de nombreux pays mais depuis quelques années, les routes sont moins sûres et les gardes de plus en plus chers pour assurer sa protection. En attendant des jours meilleurs, il a décidé d'ouvrir une échope avec les différents objets ramenés de voyage. Il achète aussi régulièrement des biens aux voyageurs pour les revendre une fois qu'il se sera lassé de les avoir dans sa collection personnelle.

Maps

  • Iliano

Articles under Iliano


Commentaires

Please Login in order to comment!