District de la Nuit
Le District de la Nuit est un lieu étrange dans lequel les lois naturelles n'ont plus prise.
Données Démographiques
De nombreux différents peuples sont présents dans ce district, sans réellement avoir une majorité ou une tendance particulière. Cependant, il est important de noter que nombreux sont ceux qui ont touché aux forces de la nuit. En d'autres, mots, le district est peuplé de morts-vivants ou de créature s'y apparentant.
Parmi ces créatures, on peut retrouver des dhampirs, des squelettes, zombies, momies et vampires et esprits. La présence de ces rejetons d'Urgathoa provient du fait qu'un grand nécromancien dont le nom a été oublié a un jour changé la face de ce district. Certains pensent que c'est par sa volonté que les lieux sont plongés dans une nuit éternelle, mais il n'y a aucune preuve de cela.Gouvernement
Le District de la Nuit est gouverné par une ensemble d'anciennes familles, dont la plupart sont infestées de vampires. Ces familles familles sont alliées, mais également concurrentes pour essayer de contrôler le district et asseoir leur domination. Même si cela n'est pas tout à fait assumé par la plupart des familles, elles sont presque toutes à la recherche de l'ancien grimoire du Tyran qui Murmure, le grand nécromancien de l'Île de l'Effroi. Certaines familles désirent l'obtenir pour le détruire, d'autres pour prendre le pouvoir sur les autres familles.
Les différentes familles sont les suivantes :
La Famille Von Strad
La Famille Karlonsen
La Famille Vladierstav
La Famille Stenliev
La Famille Tredonov
Industrie
Ce district base la plupart de son commerce sur les expérimentations illégales sur les corps de morts, qui sont normalement interdites dans la cité. Cela n'empêche cependant pas les noctambules de se prêter à ce genre d'expériences. Bien que tout le monde le sache, les Portiers n'ont pas l'air de penser qu'il vaille la peine de démarrer une guerre contre ce genre d'activité. Le district de la nuit étant la partie la plus dangereuse d'Astériade, les Portiers ont donc décidé de faire comme s'ils ne savaient pas.
De ces expérimentations, l'industrie se base surtout sur des potions, des sortilèges, mais également des onguents et autres préparations médicinales.Districts
Le District de la Nuit est subdivisé en trois trois quartiers :
Le Quartier du Potron-minet
Le Quartier du Zénith
Le Quartier du Crépuscule
Guildes et Factions
Dans le District de la Nuit, on peut retrouver les Chevaliers du Dernier Rempart. Il s'agit d'une organisation d'abord créée pour retenir la menace mort-vivante du Tyran qui Murmure.
On retrouve également le culte d'Urgathoa qui est fortement présent dans ce district.
Architecture
Les bâtiments du District de la Nuit sont principalement construits en pierre allant du gris clair au gris foncé, dans un style architectural gothique typique de la région d'Ustalav. Les maisons sont hautes, les toits sont pointus, et on peut retrouver, à cause de cette hauteur caractéristique, des contreforts sur la plupart des grands bâtiments. L'utilisation de vitraux est très courante, et les motifs utilisés dans ceux-ci sont soient réalisés pour effrayer les inconnus, ou pour tenter de conjurer le mauvais sort. La lumière n'étant de toute façon que peu présente dans ce district, ils n'ont pas le sentiment d'empêcher le soleil de rentrer avec des vitres foncées.
Climate
Ce district est enchanté par une magie étrange qui maintient l'entièreté des lieux dans une nuit éternelle. Si l'on regarde à l'ouest, on peut apercevoir un ciel d'un bleu profond, le ciel d'un crépuscule qui s'en va, tandis qu'à l'ouest, la nuit est complètement noire, car l'aube est encore loin.
La température du district varie de frais à très froid, et on peut retrouver des endroits où il gèle régulièrement. Il
Commentaires