District de la Liane

Le District de la Liane est un des Districts le plus déroutant. Il s’agit d’une cité urbaine dans laquelle les pierres ont été remplacées par des plantes, par des éléments végétaux, ou alors il ne s’agit que de ruines recouvertes d’une mousse épaisse, entre lesquelles des rivières se sont glissées, formant une sorte de jungle profonde dans laquelle la lumière n’est pas forcément plus présente que dans les autres sections plus urbaines de la ville.

Des arbres géants qui montent jusqu’aux nuages surplombent le district, dont la canopée s’étend comme un toit végétal, fournissant un refuge aux différents peuples elfiques originaires de la région du Mwangi. Ayant complètement apprivoisé ces énormes merveilles magiques de la flore, les elfes ont bâti des villages, des terrasses suspendues, des ponts faits de lianes, en faisant pousser les branches pour servir de chemin entre les différents arbres et différentes zones de la jungle. Les maisons font souvent partie intégrante de l’arbre, car les elfes ont appris l’art de chuchoter et chanter pour les arbres, les incitant à prendre telle ou telle forme. Pour la nourriture, la plupart des elfes sont végétariens et font pousser des plantes grimpantes fruitières qui s’installent sur les structures tressées qu’ils font pendre aux branches et aux chemins suspendus.

Gouvernement

Le District de la Liane ne possède pas réellement de gouvernement. Les différentes communautés du district sont regroupées en clans, qui se gèrent de manière autonome et avec leurs propres règles, souvent tribales. Il arrivent cependant qu'une grande assemblée soit demandée, si le district fait face à une situation complètement exceptionnelle devant laquelle il est important de s'unifier. On appelle cette assemblée le Conclave des Clans.

Type
District
Lieu situé sous
Lieux inclus

Articles under District de la Liane


Commentaires

Please Login in order to comment!