Citadelle de la Gardienne
La Citadelle de la Gardienne, aussi appelée Citadelle des Écailles, est le château construit par l'Ordre des Dragonniers pour former les futurs chevaliers dragonniers. Il s'agissait d'un endroit suscitant l'admiration et la crainte, car peu de personne comprenait la liaison entre ces humanoïdes, êtres qui étaient considérés comme supérieurs, aux dragons. Des rumeurs folles couraient sur ce qui se passait à l'intérieur des murs de la citadelle, alors qu'en réalité la formation des dragonniers était assez standard, avec quelques ajouts particuliers.
Dans un premier temps, la magie était présente dans la formation. Les dragons étant des lanceurs de sorts, il était important de pouvoir parler la même langue pour être puissant. Ensuite, des cours étaient donnés pour apprendre aux dragonniers les secrets des dragons, leurs particularités, leurs faiblesses comme leurs forces. Cela se faisait alors uniquement de dragon à dragonnier. Enfin, l'apprentissage du combat en vol était particulièrement important et prenait une masse de travail considérable dans l'entraînement des dragonniers.
Transformations
La Citadelle a été détruite suite à l'évènement appelé "la Trahison d'Elswyn". Il ne reste maintenant que des ruines et de nombreuses parties du château ont été démontées pour pouvoir réutiliser les pierres. Certains citoyens refusaient, par superstition, d'utiliser les matériaux qui ont servi à cet ordre parjure.
Noms Alternatifs
Citadelle de l'Écaille
Type
Acropolis / Citadel
Lieu Parent
Organisation Propriétaire
Commentaires