BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Tibor Sedlák

Le Puissant Taureau de la Compagnie

Historique

Tibor Sedlàk est un solide mercenaire originaire des Franches-Seigneuries au nord de la Sérénissime. Il a été engagé avec son groupe de mercenaires, la Compagnie du Taureau par l'Armateur Lazzero di Cellini lors du lancement de l'expédition.

Tibor a été tué par les Archontes en 818, alors qu'il tentait de fuir la région en prenant un certain nombre de richesses avec lui. Il semblait avoir conclu une ébauche d'accord avec l'inquisiteur du Despotat qui était gardé avec lui au Temple d'Hassessi, renommé depuis en Fontambra.

Le capitaine mercenaire était proche, à l'époque, de Meneo Piccione. Bien que ce dernier ai refusé de lui porter assistance lorsqu'il a initié la rébellion contre les prêtres d'Hassessi.
Le Taureau avait également le respect du Commodore Averardo Del Santo.

L'Archonte Nergüi a récupéré le corps du Taureau à sa mort et le préserve sous forme de squelette depuis lors. C'est évidemment un secret bien gardé.

Description mentale

Tibor est un homme rude et charismatique. Il a su maintenir sous sa coupe un grand nombre de mercenaires d'origines différentes, et les canaliser au service d'Ondanera.
Si il considère l'or comme important, il tient également l'honneur pour important.

Description physique

Grand et musculeux, l'homme affiche également de nombreuses cicatrices héritées de ses batailles les plus difficiles.

Il porte généralement une armure de maille et de plaque. Il semble pouvoir se battre avec toutes sortes d'armes, et en tient un certain nombre sur lui.
Espèce
Life
770 818 48 years old
Children
Gender
Homme
Cité dans :
Comment tuer un taureau 
Le premier Concile 
L'Avènement des Archontes 

Commentaires

Please Login in order to comment!