Merel Wollevenne
La gardienne désespérée
Historique
Merel accompagne le professeur Courbis dans les Terres de Feu. Bien qu'elle ne semble pas apprécier ce dernier, elle dédie sa vie à sa protection et semble refuser l'échec de sa mission.
Ses traits, son teint et plus facilement son nom de famille indiquent que ses origines se situent au Duché de Trevalion.
La nature du lien qui unit Courbis et Merel est surprenant. Certains se sont demandés s'il existerait un pacte magique entre les deux protagoniste, mais rien ne semble l'indiquer à ce stade. Personne, en tout cas, comprend comment la jeune femme supporte le professeur.
Description mentale
Blasée, exaspérée, fatiguée sont les expressions que l'ont voit le plus fréquemment sur le visage de Merel. Elles ont toutes une source en commun : les frasque du Professeur Courbis.
Malgré tout, la fidélité de la jeune femme défie l'entendement. Elle semble pleinement consciente d'elle même, mais continue malgré tout de servir le professeur.
Description physique
La jeune femme possède une longue chevelure rousse. Elle porte généralement des armures légères et du matériel permettant le voyage dans des contrées sauvages.Elle possède une épée courte et une dague, qu'elle emploie avec vivacité lors d'un combat.

Localisation Actuelle
Espèce
Year of Birth
783
58 Years old
Children
Gender
Femme
Des racines et des tentacules
Le temple du pilier
Commentaires