BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

The Crying Wall

Au sous-sol du bâtiment Bickson sur East 11th Street, près de la voie navigable Foss, se trouve le Crying Wall, un monument à un chapitre sombre de l'histoire de Seattle. Le Mur a été construit comme un mémorial aux métahumains qui ont perdu la vie pendant la Nuit de Rage dans divers entrepôts de ce quartier et tout le long du front de mer. Des sculpteurs nains et orcs ont créé le puissant tableau de vingt mètres de long illustrant les terribles événements et leurs conséquences de la nuit. Le public est invité à voir l'installation, ainsi qu'un téléchargement AR éducatif sur la Nuit de la Rage et la création du Mur des pleurs. Les visiteurs laissent souvent des fleurs, des bougies et d'autres souvenirs à la base du mur, qui sont changés régulièrement par des bénévoles qui entretiennent le site.

> Une « garde d'honneur », principalement composée d'orcs et de trolls volontaires, veille jour et nuit au Mur des pleurs. Ils ont tendance à donner aux visiteurs humains le globe oculaire poilu mais les laissent tranquilles tant qu'ils sont respectueux (après tout, de nombreux métahumains avaient et ont toujours des parents humains). Pourtant, ils ne tolèrent pas le manque de respect et il y a eu des incidents au fil des ans ; le mur est une cible assez importante pour les fauteurs de haine et les types Humanis.
> Butch

> Pour quelques crédits sous la table, beaucoup de gars qui travaillent à la sécurité au Mur des pleurs vous laisseront utiliser l'entrée cachée de l’Underground Orc là-bas, sans poser de questions. Ils sont plus susceptibles de vous aider si vous êtes "un membre de la famille", mais l'argent parle. Sinon, ils surveillent de près l'entrée du métro.
> Butch

> Ils n'ont pas besoin de garder ces tunnels trop soigneusement. Les fantômes de ceux qui sont morts dans la Nuit de Rage hantent encore certains d'entre eux. Ils sont un spectacle terrible : leur chair spectrale carbonisée par les incendies qui ont coûté leur vie. Ils détestent les humains, mais ont tendance à laisser les métahumains tranquilles, bien que vous ne puissiez jamais le dire avec des esprits qui ont péri dans une telle douleur, peur et rage. Quoi qu'il en soit, les gens qui errent dans les tunnels autour d'ici - ou les humains qui y descendent - parfois ne reviennent pas.
> Axis Mundi
Type
Memorial / War Memorial
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!