BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Charles Royer Station

Si vous êtes un nouvel arrivant au Seattle Metroplex, la station Charles Royer pourrait bien être la première chose que vous verrez. Construit dans le style des grandes gares ferroviaires des années 1930, le bâtiment sert de plaque tournante centrale des transports pour le quartier et Seattle. Il s'agit du terminus du train à grande vitesse de Seattle à la Californie, ainsi que de la connexion aux systèmes de métro léger pour d'autres points du métro et de fournir des aires d'atterrissage pour les VTOL et les avions à rotor basculant desservant la grande région de Seattle. Le transport terrestre, en particulier GridCab™ et KeyCar™, est également disponible à la station.

> La sécurité à la station Royer n'est pas aussi stricte que celle que vous trouverez à, disons, Sea-Tac, ce qui en fait une bonne cible potentielle en ce qui concerne les voyageurs arrivant ou quittant le métroplex. Knight Errant gère la sécurité sur place et il y a toujours des gardes en uniforme visibles sur les quais, ainsi que divers dispositifs de surveillance pour garder un œil électronique sur les choses. Pourtant, aux heures de pointe, en particulier lorsque les trains chargent ou déchargent des passagers, vous pouvez faire beaucoup de choses derrière le couvert d'une foule, si vous êtes rapide et silencieux.
> Riser

> Essayer de tirer quelque chose sur ou autour de la plate-forme devrait être un dernier recours. Optez pour les zones de transport terrestre ou, mieux encore, rencontrez simplement votre marque avec un panneau AR portant le bon code de confirmation pour sa compagnie de limousine ou arrangez-vous pour "emprunter" un taxi et vous pouvez vous éloigner de la gare sans que personne ne soit plus sage.
> Rigger X
Type
Transportation station
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!