BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Sheraton Tacoma

Un décor somptueux du début du siècle et des prix raisonnables font du Sheraton Tacoma un endroit populaire pour les visiteurs du métroplex, en particulier les voyageurs d'affaires.

L'hôtel est célèbre pour les plus de trois cents métahumains qui y ont cherché refuge pendant la Nuit de Rage. Le personnel de l'hôtel a barricadé les entrées et les a protégées contre les foules en colère. L'incident est commémoré par une plaque et une statue de bronze dans le hall de l'hôtel à côté d'un petit musée présentant des photos et des vidéos de cette nuit fatidique et le documentaire primé "Night of the Three Hundred".

> À ce jour, il y a une entrée dans le métro Ork au sous-sol de l'hôtel. À l'origine, c'était un secret bien gardé, mais de nos jours, il est ouvert et accessible au public. Par respect pour l'hôtel, il n'est généralement pas utilisé comme sortie.
> Butch

> Le Sheraton est une cible populaire pour les groupes haineux anti-métahumains, à la fois pour le symbolisme et parce que les groupes de défense des droits métahumains s'y rassemblent souvent. Les mères de Metahumans tiennent des réunions mensuelles à l'hôtel, et elles ont organisé une convention annuelle sur SURGE et les droits des changelings appelée "OtherCon" au cours des cinq dernières années. À leur crédit, l'hôtel et son personnel sont restés résolument dévoués au service de la communauté métahumaine, qui les a soutenus à leur tour.
> Mad Tom
Type
Hospitality, Hotel
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!