La bande des 4 elfes
Ces 4 jeunes elfes sauvages sont les amies d’enfance de Sylvart, avec qui elles ont partagée de nombreuses aventures avant de s’établir.
Avec Sylvart, elles sont les seules survivantes de leur tribu.
Malgé leur récentes aventures, où elles ont été capturées puis violées par des Profonds pour servir de mères porteuses d’hybrides, elles restent combatives et indomptées.
Histoire personnelle
Comme leur amies et « cheffe de bande » Sylvart, ces jeunes elfes sont de jeunes dragonnes.
Des évènements inhabituels de leur enfance ont rapproché très tôt ces 5 dragonnes aux caractères pourtant très différents. Une fois leur bande formée, elles sont restées inséparables, à la grandre contrariété de leurs parents. Malgré leurs tentatives, ils n’zrrivèrent pas à les séparer.
Sociable et curieuse, désireuse de découvrir les peuples du monde, Sylvara arriva à convaincre ses amis et toutes se mirent à parcourir le monde de Faërun. Après une centaine années, Bahamut leur demanda de rentrer.
Elle refusa, ce que le Dieu accepta à la condition qu’elles ne se mèlent pas des affaires du monde.
Une centaine d’année passa encore à vivre d’aventure toutes ensembles, jusqu’à ce qu’elles aient envie de faire une pause.
Un village d’elfes sauvages dans les montagnes au nord de Luskan, non loin d’un temple draconique oublié qu’elles venaient de visiter, accueillit alors volontiers ce que habitants voyaient comme de jeunes elfes pleines de fougue.
Après quelques dizaines d’années à partager la vie de ces elfes, le vieux roi de cette tribu, mourant, adopta celle qu’il connaissait sous le nom de Sylvart. N’ayant pas d’enfant, il confiait ainsi la garde de son peuple à celle qu’il avait fini par aimer comme sa fille.
Tout cela prit fin lorsque l’Équipage Pirate vint piller son village, à la recherche du temple draconique oublié. A leur grand désespoir, liées par leur promesses à Bahamut, elles ne purent se transformer en dragon et durent assister à la défaite du peuple qui les avait accueillies.
Prisonnières des Profonds, elles furent violées et utilisées comme mères porteuses pour d’immondes hybrides.
Dernières survivantes, sauvées par des aventuriers, elles furent conduites au Sanctuaire de Dame Samantha pour être soignées, les embrions d’hybrides résistants à toutes les tentatives d’avortement classiques.
Dame Samantha elle-même dû faire appel à des médecins venus de contrées lointaines, Joseph M’Benga et Christine Chapel. Ensemble ils réussirent à sauver les elfes de leur triste destin.
Désireuses de se venger, elles acceptèrent que leurs Dieux respectifs les désignent comme compagnes des 4 porteuses des armures draconiques.
Tarhart (Tarha)
Tarhart est la forme elfique adoptée par Tarha, un dragonne d’argent.
Les dragons d'argent sont les plus sociables des dragons métalliques. Si bien les autres dragons métalliques peuvent aimer interagir avec d'autres créatures, pour un dragon d'argent c'est une partie essentielle de sa personnalité. Se faire accepter par les elfes sauvages est ainsi un des meilleurs souvenirs de sa venue en Faërun.
Bien qu'ils s'opposent aux créatures maléfiques et aideront leurs alliés à les détruire, ces dragons ne sont pas aussi actifs que les autres dragons métalliques dans la destruction du mal. Elle accepta donc facilement d’aider une des porteuses d’armures draconiques, Miri. Que Miri ait eu comme compagnon un dragon, Alduin, la ravit, lui permettant de jouer le rôle de mentor.
Rampart (Ramha)
Rampart est la forme elfique adoptée par Ramha, une dragonne de bronze aux reflets verts.
Les dragons de bronze sont les plus actifs des dragons métalliques. Bien qu'ils partagent la même nature bienveillante, ils aiment s'impliquer dans la guerre et s'allient souvent avec le camp qui se bat pour le bien. Les dragons de bronze recherchent en effet la tyrannie et le mal pour y mettre un terme.
Comme tous les dragons de bronze, Ramha admire les nobles ambitions et les prouesses militaires et c’est avec enthousiasme et fierté qu’elle accepta d’aider une des d’armures draconiques, Thia.Opart (Opalh)
Opart est la forme elfique adoptée par Opalh, un dragon de saphir.
Les dragons de saphir sont généralement des créatures solitaires, et c’est à la grande surprise de sa famille qu’elle devint amie proche de Sylvara.
Les dragons de saphir convoitent les objets martiaux importants par-dessus tout. Armes et armures des conflits épiques sont généralement les pièces maîtresses de leurs trésors, aux côtés d'histoires militaires, de traités de guerre et de souvenirs de bataille, C’est avec la ferme intention de repartir avec un ou deux souvenirs de batailles épiques qu’elle accepta d’aider une des d’armures draconiques, d'Ammantyl. Elle s’en félicita d’autant plus lorsqu’elle découvrit la nature draconique de son alliée, nature promesse de rudes combats glorieux.
Naphtith
Naphtith est une dragonne rouge. Elle refuse d'avoir un nom elfique, trouvant cette tradition stupide.
Peut-être les plus connus des dragons, les dragons rouges sont le summum des couleurs chromatiques. Ce sont des créatures égoïstes, avides et arrogantes qui se considèrent comme des dirigeants et les successeurs de la reine du mal Tiamat. Ils sont dangereux pour leur rage imprévisible. Un rien peut les rendre fous et alors ils se mettront à tout brûler sur leur passage jusqu'à ce qu'ils aient jugé l'insulte réparée.
Que Naphtith fut devenu une amie fidèle de Sylvara et s’intégre avec plaisir à sa bande sema la consternation dans sa famille. Naphtith elle-même, très souvent sur la défensive, refusera de reconnaître ce lien pourtant aussi réel qu’inhabituel.
Heureuse de ne pas être séparée de ses amies lors de l’attribution des porteuses d’armure draconique, c’est sans surprise qu’elle découvrit la nature inhabituelle de la Dhampyr Amyg. Elle ne put s’empécher de jouer un peu avec Amyg avant d’accepter son rôle, tel qu’ordonné par Takhisis. C’est avec plaisir qu’elle sentit l’amusement de sa Déesse lorsque cette dernière rentra dans son jeu.

Journal
permet d'accéder à l'artice de l'évènement. - permet de déplier un résumé de l'évènement.Le calendrier de référence est le suivant : Calendrier de Harptos
|
1490 CV |
Automne |
Nuiteuse
12 14
|
![]() by Bernard Philippe avec Midjourney |
Les aventuriers, leurs dragons et les chevaleresses du Feu Mystique, menées par Kit, affrontent et vainquent Cthulhu à R'lyeh, mais la victoire est assombrie par la perte de Rufus et de nombreuses compagnies de chevaleresses.
Les chevaleresses du Feu Mystique, menées par Kit, naviguent vers l'île de R'lyeh pour affronter Cthulhu. Malgré des doutes initiaux, elles se préparent au combat en voyant les bâtiments tordus de l'île. Le débarquement marque le début d'une bataille intense contre Cthulhu et ses sbires, les Profonds. Les aventuriers, dont Sylvart, Ammantyl, Amyg, Miri et Kalharyos, luttent avec détermination. Malgré la puissance de Cthulhu, qui se nourrit des morts pour se renforcer, les héros parviennent à le vaincre grâce à une offensive désespérée d'Amyg et son dragon rouge. La victoire est cependant amère, avec la perte de Rufus et de nombreuses chevaleresses, laissant les survivants dans le deuil et la réflexion sur la manière d'honorer leurs camarades tombés au combat. Mais Rufus n’est pas mort, sauvé de justesse par Fizban. |
|
|
Uktar
11 21
|
![]() by Bernard Philippe avec Midjourney et Insightfaceswap |
Après avoir fait se preuves devant le conseil de Salins, Elora est nommée générale de toute les armées
Elora, soutenue par Alix et Sarane, affronte le scepticisme d'Edith lors de sa nomination comme générale. Pour prouver ses capacités, elle combat Kiara lors d'une évaluation, démontrant une maîtrise exceptionnelle et gagnant le respect du conseil. Impressionnés, les membres du conseil, y compris Edith, la nomment officiellement générale, marquant le début de son leadership. |
|||
|
14
|
![]() by Bernard Philippe avec Midjourney |
Elora et les aventuriers reviennent à Salins et se révèlent être des acteurs clés pour l’affrontement contre Cthulhu.
Les aventuriers retournent à Salins, confronté à des attaques incessantes des Profonds. Thia, une prêtresse elfe, les rejoint avec une mission divine, car les attaques des Profonds sont liées au réveil imminent de Cthulhu sur l'île de R'lyeh. Les aventuriers se rendent au manoir d'Éléandre, libèrent Loki et obtiennent une armure verte. Les armures des autres aventuriers s'illuminent également, accueillant une nouvelle armure et son héroïne. Loki part pour Luskan retrouver Sylvie. Elora est nommée générale après avoir prouvé ses capacités au combat. Elle organise les armées tandis que les héros s'entraînent pour vaincre Cthulhu. Ils reçoivent l'aide de Sylvart, une princesse elfe et dragonne, qui leur offre des lances-dragons forgées avec du Tritanium, des armes puissantes contre Cthulhu et ses sbires. Sur l’île de R’Lyeh, malgré la puissance de Cthulhu, les héros parviennent à le vaincre. La victoire est cependant amère, avec la perte de Rufus et de nombreuses chevaleresses, laissant les survivants dans le deuil et la réflexion sur la manière d'honorer leurs camarades tombés au combat. |
|||











Commentaires