Camp des Baraquins

Le camp des baraquins est le nom donné au village qui se forme devant les portes d'Orville à chaque fois que la fête de l'équinoxe arrive. Les marchands, voyageurs, artisans, animateurs de rue et toutes autres personnes venant pour l'évènement ont le droit de planter leur tente devant les portes principales de la ville, car il est totalement impossible de loger tout le monde dans l'enceinte de la cité.

Données Démographiques

Le nombre de personne qui passent par ce camp est innombrables. Les premiers arrivent au minimum une semaine à l'avance et il s'agit toujours de la Compagnie du Marteau, un groupe de nains éthéroclites arrivant de toutes les Marches. Ce qui les rallie est leur allégeance à Torag et leur amour de l'artisanat bien fait. Les autres populations les plus présentes sont les caravanes halfelines, la Communauté du Miroir (artistes en tout genres, principalement des félides), les Disciples du Soleil (mélange de toutes les races mais principalement des Elfe et des Humain ), des membres de la Guilde des Itinérants, la Confrérie des Chaînes (des demi-orcs). Les gnomes, les iruxis sont des races assez peu représentées, bien que tout à fait présentes. Elles ne possèdent pas d'organisation pour les fédérer. Les gobelins n'ont pas réellement de rassemblement mais s'incrustent dans toutes les autres sociétés sans toujours se rendre compte s'ils sont les bienvenus ou pas. De manière générale, leur présence est appréciée ou tolérée, mais pas dans tous les cas de figure. Il leur arrive de se faire rejeter d'une organisation dès que les membres de ceux-ci ont trouvé une bonne excuse.

Infrastructure

Le camp des baraquin n'a pas d'infrastructure fixe, mais chaque année, le camp est organisé en fonction du matériel des arrivants et le reste est fournit par l'administration d'Orville. De manière générale, la ville prodigue un grand chapiteau par organisation reconnue par la cité. De plus, des charrettes sont prêtées aux arrivants dès leur arrivée en échange d'une caution. Finalement, des canalisations sont installées, reliées à un chateau d'eau temporaire installé à l'entrée du camp. Ce chateau d'eau est lui-même alimenté par des seaux d'eau activé de manière mécanique, voire magique.
Nom(s) Aternatif(s)
La Mer de Chapiteaux
Type
Camp, Temporary
Lieu situé sous
Personnages sur site

Commentaires

Please Login in order to comment!