Urgence technique

A l'origine, le nom de ce partit était "Parti des ingénieurs", mais à force de lancer à tout va "nous avons une urgence technique", le peuple à fini par l'appeler ainsi.
Composé principalement d'ingénieurs et de techniciens, ce parti met l'accent sur l'urgence de maintenir et réparer le vaisseau-monde. Iels soutiennent que les ressources doivent être prioritairement allouées à la maintenance et l'amélioration technique du vaisseau, soulignant que la survie et la sécurité de toutes et tous dépendent de l'intégrité structurelle et fonctionnelle du vaisseau, au-delà des querelles politiques.
Type
Political, Faction / Party
Ruling Organization
Territoires Contrôlés

Alliés politiques

La liberté d'action et d'entreprendre! Voilà une valeur qui lie ces deux parti. L'un souhaite que l'état arrête de s'imicer dans les affaires des citoyens, et l'autre simplement que l'état arrête d'empécher la réparation de Yûl par des manigances politiques et répartition de ressources par optimisées.

Parfois d'accord, notament sur la privatisation de certaines ressources par l'état, ils se rejoignent sur l'aspect "urgence d'agir". Mais comme d'habitude, les aspects politiques et de gestion des droits de la population est étranger aux valeurs du parti "Urgence Technique" et bien souvent ils se retrouvent embarquer dans des débats qu'iels considèrent comme stériles.

Aider les gens c'est bien. Maintenant il faudrait que cela se fasse en n'ignorant pas sciement la structure qui nous maintient toutes et tous en vie. Si celle-ci cède, la catastrophe causera la perte de milliers d'âmes comme cela s'est déjà passé avec les anneaux détruits.