BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Emrah Naciri

Histoire

 

Enfance

Emrah Naciri est né d'une famille de noble, de Taahana Naciri et Kaamira Naciri, tous les deux hautement gradés au sein de la société de Khabora. Emrah avait également une grande soeur, Shahira Naciri. Emrah ne connut alors pas la pauvreté : il pouvait disposer de tout ce qu'il désirait, et mangeait sans se priver. Seulement, malgré ce semblant de bonheur, Kaamira, son père, lui infligeait une éducation stricte et austère, l'obligeant à devenir un noble remarquable dans l'espoir qu'un jour son fils puisse accéder au rang fermé de Prince. A ses cinq ans seulement, Kaamira trouva déjà la future femme que son fils épouserait lorsqu'il serait adolescent : Majeera Nazara, princesse héritière du Royaume de Khabora. Pour permettre un avenir favorable aux deux futurs mariés, il obligea alors son fils à passer du temps avec Majeera.   Mais Emrah était d'un tempérament rebelle et récalcitrant. Alors Kaamira battut son fils violemment pour l'obliger à l'obéir. Malgré les efforts opérés d'Emrah pour ne pas subir la violence de son père, ce dernier défoulait sa rage et sa haine sur son fils ainsi que sa fille. Il n'était pas rare que Kaamira abuse sexuellement de sa propre fille, et Emrah fut à de nombreuses reprises témoin de ces scènes horrifiantes.   Un jour, alors qu'Emrah n'avait que sept ans, Kaamira découvrit l'infidélité de sa femme. Il la battut jusqu'au sang : Emrah tenta de s'interposer, effrayé à l'idée de voir sa mère mourir, mais Kaamira asséna plusieurs coups violents sur son fils. Ce dernier tomba par la suite dans le coma et ne se réveilla que deux mois plus tard.   A son réveil, Emrah ne se souvint de plus grand chose. Il fit ensuite régulièrement des cauchemars qui l'empêchaient de dormir la nuit, et développa plusieurs phobies qui inquiétèrent sa mère. Taahana tenta alors d'épauler son fils au mieux pour tenter de soigner ses troubles, mais plus le temps passait, plus Emrah développait un comportement étrange et alarmant.    

Adolescence

Durant son adolescence, Emrah développa un trouble dissociatif de l'identité : sa façon d'être changeait au cours de la journée. Parfois il présentait une figure violente et impulsive, ou bien une figure plus douce et compatissante, calme et généreuse, ou encore une troisième figure qui était sournoise, manipulatrice et machiavélique. Taahana tenta de comprendre le trouble qui dévorait son fils, mais elle n'y parvint pas, désarmée face à la souffrance intérieure qui le rongeait.   Kaamira, quant à lui, avait abandonné sa famille pour se marier avec une autre femme, laissant alors Taahana seule avec sa fille et son fils. Mais Shahira elle aussi souffrait d'un trouble mental, une dépression dangereuse qui la poussait parfois à commettre des actes inquiétants sur elle-même.   Au moment où Emrah devait se marier avec Majeera, celui-ci prit peur et repoussa à maintes reprises la date de mariage. Mais Majeera, compatissante et soucieuse à l'égard du jeune homme, prit le temps de le comprendre et de parler avec lui pour essayer de le rassurer. Elle comprit alors rapidement qu'Emrah était malade, et qu'il serait difficile voire impossible de le soigner. Malgré tout, elle l'accepta tel qu'il était. L'altruisme et la tolérance de la princesse surprit Emrah, qui finit alors par se marier avec elle. A ses côtés, il se sentait apaisé et toutes ses identités parvenaient à rester calmes, comme si chacune aimait Majeera.    

Crise de folie

Le mariage avec Majeera fut heureux. Ils eurent ensemble trois petites filles : Hanoka Nazara, Almarin Nazara et Zakira Nazara. Dans ce cadre de bonheur familial, Emrah parvint à maîtriser ses trois identités sans trop de peine, chacune adorant ses enfants et les chôyant avec beaucoup d'amour paternel. Il atteignit également le rang de Prince Nazara, aux côtés de sa femme, et ses trois filles héritèrent du même titre.   Les années s'écoulèrent, la famille connut des années heureuses et prospères. Mais vingt-trois ans plus tard, Majeera fut foudroyée par une maladie grave qui l'affaiblissait dangereusement de jour en jour. Emrah resta au chevet de sa femme, priant pour que celle-ci soit sauvée de la Mort. Mais elle expira son dernier souffle dans les bras de son mari, qui sanglota durant de longs jours, ne quittant plus le lit où sa femme s'était éteinte. Il ne mangeait plus, dormait à peine, ne s'occupait plus de lui : il était abattu et ne désirait plus vivre. Ses filles tentèrent tant bien que mal d'extirper leur père de ses tourments, mais ce dernier s'isola.   Ses identités étaient devenues incontrôlables, chacune exprimant leur chagrin à leur façon. Notamment la plus violente, qui poussait Emrah a tout détruire dans sa propre chambre. Hanoka, l'ainée, inquiète quant à son père, tenta d'entrer dans sa chambre pour parler avec lui. Mais ce dernier frappa violemment sa fille au visage, et se tétanisa, les yeux écarquillés, le souffle coupé. Il déguerpit ensuite, terrassé à l'idée d'avoir été violent à l'égard de sa fille, et s'isola dans son ancienne maison, abandonnée par sa mère qui elle aussi s'était éteinte, de crainte de faire du mal à ses enfants.   Son isolement le rendit de plus en plus fou. Malgré cela, il restaura l'habitat de sa mère pour en faire un nouveau manoir. Hanoka, malgré la folie évidente de son père, tenta à maintes reprises de lui rendre visite, mais ce dernier la refusa et justifia son rejet en ne voulant pas lui faire du mal. Mais Hanoka insista, jusqu'à parvenir à pénétrer l'enceinte du manoir. Cependant, en apercevant la maigreur et l'état maladif de son père, elle sanglota et le prit dans ses bras. Emrah accepta son étreinte en pleurant lui aussi, désarmé face à sa propre folie.    

Sombres années

Plus le temps passait, plus Emrah était malade et ne parvenait pas à se contrôler. Hanoka n'abandonna cependant pas son père malgré le danger qu'il représentait, et lui rendait régulièrement visite en s'attendant à être victime de violence. Mais elle espérait que son père soit un jour soigné, guéri de cette souffrance qui le dévorait. Cette dernière insinua à son père de rencontrer une nouvelle femme, qui serait capable de l'aimer tel qu'il était, car, selon elle, il avait besoin d'amour pour apaiser sa folie.   Emrah refusa néanmoins de trouver l'amour, effrayé à l'idée de faire du mal à une femme. Mais en rendant visite à un de ses vieux camarades, Hilmira Balertt, dans la mine de Khabora, il fit la rencontre d'une très jeune elfe ravissante dont la beauté juvénile ne laissait pas le Seigneur indifférent : Eanah Ayana.   Il acheta la jeune elfe avec une somme généreuse. Très vite, il s'amouracha d'elle et lui offrit beaucoup de présents ainsi que de sa tendresse. Mais parfois, son identité la plus violente prenait le dessus, et celle-ci abusait sexuellement de la jeune Eanah, qui se laissa faire face au danger qu'il représentait.   Un jour de visite, Hanoka remarqua que le comportement de son père était différent. Celui-ci tenta de cacher le fait qu'il possédait une esclave elfe, qu'il considérait comme sa nouvelle femme. Sa fille resta cependant dubitative, et revint plus régulièrement. Elle entreprit un jour de fouiller le manoir, et tomba sur la jeune Eanah qui était enfermée dans une des chambre, vêtue de façon provoquante qui mettait en valeur ses courbes de pré-adolescente. Hanoka fut prise d'horreur et sermonna son père, qui n'accepta pas les remontrances de sa propre fille et la frappa à maintes reprises. Mais lorsqu'il se calma, il sanglota et supplia Hanoka de partir. Cette dernière ne savait plus comment considérer son père et fuit les lieux.   Ce ne fut que quelques mois plus tard que Hanoka revint auprès de son père pour essayer de le comprendre et le raisonner plus calmement. Mais Emrah ne voulait pas se séparer d'Eanah : il était bien trop épris d'elle. Alors sa fille, plutôt que de le sermonner, tenta de faire en sorte que son père soit clément à l'égard de la jeune elfe. Mais lorsqu'elle s'en alla, Emrah dévoila son identité la plus sombre auprès d'Eanah, et ne cessa d'abuser d'elle ainsi que d'être violent à son égard.   Quatre ans plus tard, pris d'un élan de folie, alors qu'Eanah se débattit pour la première fois contre lui, il tenta de la poignarder. Mais Eanah répliqua en tentant de l'assommer, et y parvint. Elle prit ensuite la fuite, laissant alors Emrah seul.    

Solitude mortelle

Après le départ d'Eanah, Emrah se renferma de plus en plus sur lui-même. Et cela se renforça lorsque Hanoka se maria et s'installa avec son mari pour se consacrer à sa nouvelle vie de mère : elle alla moins souvent voir son père, jusqu'à presque parfois l'oublier pour profiter de son bonheur de famille.   Emrah plongea dans une profonde dépression qui le poussait à ne plus manger, ni s'occuper de lui-même. Dans ses excès de violence, il se mutilait et se flagellait violemment jusqu'à se provoquer des blessures profondes. Maigre, malade, blessé sur tout le corps, Emrah s'éteignit dans son sommeil.
Âge
53 ans
Circonstances du Décès
Anorexie, maladie
Lieu de Naissance
Qaizi'ra
Place of Death
Qaizi'ra
Children
Gender
Homme
Yeux
Verts
Cheveux
Bruns, bouclés
Couleur de Peau
Halé clair
Taille
1m78
Poids
42kg

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!