Histoire
Enfance
Hilmira Balertt est né d'un couple de nobles,
Akkaya Balertt ainsi que son épouse,
Derya Balertt, dans la région de
Khabora, dans la cité d'
Iskabah. Il grandit dans un cadre austère et oppressant, où son père veillait à ce que son fils unique reçoive une éducation stricte pour espérer faire de lui un noble digne du nom des Balertt. Battu, humilié par son propre père, Hilmira connut une enfance alors teintée par la peur et la souffrance.
Sa mère, Derya, n'aimait pas son enfant : elle ne l'avait conçu que pour répondre à ses devoirs de femme envers son mari, qui désirait avoir un enfant pour faire prospérer sa lignée. Elle ne soutenait donc pas son fils, ni ne le consolait, bien au contraire : moins elle passait de temps avec lui, plus elle se sentait bien.
Cependant, au sein de cette enfance désastreuse, Hilmira se fit un ami,
Nazario Sturza, un jeune garçon venu de contrées lointaines d'Argana, avec qui Hilmira s'entendit très bien.
L'adolescence
Durant son adolescence, alors que son père lui apprenait l'importance de se marier et de fonder une famille, Hilmira tomba amoureux de son ami d'enfance Nazario. Il garda précieusement le secret pour lui, qu'il n'avoua également pas à son ami, de peur que ce dernier prenne peur et le rejette.
Car à cette époque-là, au sein de la région de Khabora, l'homosexualité n'était pas tolérée, et pouvait même être passible d'emprisonnement. Pour ne pas décevoir ses parents, et pour ne pas se retrouver en prison, Hilmira réprima son amour. Mais à ses dix-neuf ans, alors que Nazario songeait à déménager pour poursuivre ses rêves de devenir un soldat au sein de sa région natale,
Slazenia, Hilmira lui avoua son amour en espérant pouvoir garder son ami auprès de lui.
Nazario fut surpris, perturbé, et ignora son camarade durant quelques jours avant de revenir vers lui pour lui dévoiler à son tour ses sentiments. Tous les deux connurent une relation secrète, jusqu'au jour où son père, Akkaya, voulut forcer son fils à se marier avec une jeune femme,
Enilka Bukhari. Hilmira accepta à contrecoeur, de peur d'être jeté à la rue et se retrouver sans ressource pour vivre.
Le départ
Hilmira eut deux filles avec Enilka :
Layra Balertt et
Mayaka Balertt. Malgré le fait qu'il n'aimait pas sa femme, Hilmira aimait cependant profondément ses deux filles qu'il choyait avec beaucoup de douceur paternelle. Il entretenait encore sa relation secrète avec Nazario, qui s'était également marié avec une femme,
Naseera Qaisrani.
Cependant, avec le temps, les deux amants furent frustrés de devoir se cacher pour entretenir leur amour. Alors ils décidèrent, un jour, de voyager pour pouvoir s'exprimer plus librement, loin de la civilisation. Hilmira emmena ses deux filles avec eux et ils découvrirent ensemble les merveilles de la forêt tropicale de
Guëlenso.
Mais au court de leur voyage, les deux amants connurent un drame tragique : Nazario, alors qu'il se promenait dans la forêt aux côtés de son amour et des deux filles de ce dernier, fut mordu par une araignée, une
Arvania Golerus, dont le venin était mortel. Il se retrouva rapidement paralysé avant de succomber au venin quelques heures plus tard.
Hilmira, tiraillé par la mort de son amant, emmena sa dépouille avec lui et retourna à Iskabah avec ses deux filles. Il annonça la mort de Nazario à Naseera, qui plongea dans un profond chagrin, elle qui n'avait pas réussi à avoir d'enfant avec son mari défunt.
Se sentant coupable de la mort de son amour, Hilmira s'engagea dans l'armée de Khabora pour tenter de se racheter en défendant son peuple. Il laissa alors derrière lui ses deux filles, qui pleurèrent le départ de leur père.
Carrière militaire
Hilmira, malgré ses débuts laborieux, prouva rapidement qu'il était doté de grandes capacités physiques. Le général
Ismanh Sabbagh remarqua alors rapidement le jeune homme, et lui imposa plusieurs épreuves pour vérifier ses capacités et observer jusqu'où Hilmira était capable d'aller, quels exploits il était capabe d'atteindre.
Après plusieurs missions effectuées, Hilmira impressionna le général qui lui octroya plusieurs grades prestigieux, attirant la jalousie des autres soldats qui faisaient tout pour retirer toutes motivations chez Hilmira. Mais ce dernier ne se laissa pas faire, déterminé à devenir un grand défenseur de la région de Khabora.
Au sein de sa carrière militaire, Hilmira eut également des leçons sur la pureté de la race humaine, de la
Lumière et sur l'importance de préserver les humains de toutes autres races. Ces leçons avaient notamment pour objectif de rabaisser les elfes et faire comprendre aux jeunes soldats que ces derniers étaient des nuisibles dont il fallait se débarrasser ou bien maltraiter en se servant d'eux comme esclaves. Bien que choqué par ces leçons au début, Hilmira les assimila avec le temps, et les appliqua lors de ses missions en pensant agir pour le bien de son peuple ainsi que de son Royaume.
L'étrange dague
Quelques années plus tard, lors d'une de ses missions qui avait poussé Hilmira à s'éloigner de la cité, il fit une étrange découverte. En voulant installer une toile pour passer la nuit aux côtés de ses collègues, il buta sur un objet solide enfoui dans la terre. Il entreprit alors de la déterrer, mais en voulant s'en saisir un peu trop rapidement, il se blessa le doigt. Son cri de douleur retentit dans le camp, et, tandis qu'un autre soldat, continua à déterrer le mystérieux objet, Hilmira remarqua d'étranges pustules violettes émerger autour de la plaie.
Il découvrit ensuite une dague à l'allure étrange, comme si elle avait été faite de coraux violets, gravée de runes mystérieuses et inquiétantes. Elle pulsa une aura maléfique et angoissante, comme si elle était habitée par un esprit démoniaque. Les soldats décidèrent de s'en débarrasser rapidement, terrifiés, en la jetant dans une rivière qui bordait le camp.
Mais au cours de la nuit, Hilmira se tordait de douleur. Les veines autour de la plaie étaient devenues noires, et cette noirceur s'était répandu jusqu'à son coude. Il plongea ensuite dans un profond sommeil, et ne se réveilla qu'une semaine plus tard.
Et lorsqu'il émergea de son coma, il n'avait plus l'impression d'être le même : quelque chose avait changé en lui. Pas seulement physiquement : son âme avait été touchée par une étrange magie. Des murmures retentirent régulièrement autour de lui. Hilmira tenta de les ignorer, pensant qu'il s'agissait de simples hallucinations. Mais il fut parfois pris de crises de folie, le poussant à agir violemment sans raisons apparentes. Un chaos émergeait lentement en son essence.
Le Seigneur bourreau
Hilmara resta longtemps au sein de l'armée, jusqu'à atteindre le grade prestigieux de général de l'armée de Khabora. Avec le temps, il était devenu plus aigri, sévère, austère et sadique. Il avait troqué son empathie ainsi que sa compassion pour arborer un caractère plus froid et cruel, engagé dans l'esprit militaire et de droiture de l'armée.
Il continua à protéger ses filles, mais son côté rigoureux et sévère prenait bien souvent le dessus : il les avait alors obligées à se marier avec un homme qu'elles ne désiraient pas, pour que la lignée des Balertt puisse perdurer dans la pureté et la richesse. Layra, l'ainée, tourna le dos à son père, rompant tout lien avec lui, tandis que Mayaka, la plus jeune, qui était d'un tempérament plus calme et docile, comprenait la décision de son parent.
A la mort de son père, Akkaya, Hilmira reprit possession de son habitat luxueux en imposant son règne au sein de ce dernier. Il divorça avec sa femme, Enilka, qu'il n'avait jamais aimée, et engagea plusieurs domestiques, hommes et femmes, qui servaient bien souvent de prostitués au nouveau Seigneur.
Racisme et oppression
Plus Hilmira vieillissait, plus il se montrait austère et cruel. Il engagea plusieurs esclaves elfes pour abuser d'eux et les abattre, défoulant tous ses instincts primaires sur eux. La folie dans ses veines ne faisait également que croître. Sa violence s'intensifiait et prenait en puissance. Chaque elfe qu'il engageait finissait par mourir sous ses coups, tous sauf un qui savait résister à ce Seigneur fou :
Loneron Ayana.
La beauté de cet elfe troublait Hilmira, qui voyait en son regard celui de l'homme qu'il avait aimé, Nazario. A plusieurs reprises, il crut que Loneron était alors la réincarnation de ce dernier. Mais il refusait d'y croire : Nazario ne pouvait pas être un elfe. Sa folie lui faisait alors plutôt croire que Loneron avait dérobé l'âme de Nazario pour prendre sa beauté, et l'enfermer dans ce corps "maudit" d'elfe à jamais. Hilmira se montrait donc encore plus violent envers Loneron qu'avec les elfes qui l'avaient précédé, mais, de temps en temps, le Seigneur ne pouvait s'empêcher d'aimer son esclave, de le choyer, de lui offrir de sa douceur, comme il l'aurait fait à l'égard de Nazario.
Il développa un comportement possessif à l'égard de son esclave, l'empêchant alors de s'approcher des autres individus pour le garder seulement pour lui.
L'assassinat
L'une des domestiques de Hilmira, du nom de
Sakiara, tomba enceinte. Le Seigneur eut quelques soupçons : il n'avait jamais réussi à avoir d'enfants après Mayaka. Alors il accusa Loneron d'avoir mis Sakiara enceinte, eux qui se côtoyaient très régulièrement. Pour en être sûr, il espionna le couple, jusqu'au jour où il les surprit en train de faire l'amour. Dévoré par une jalousie extrême, Hilmira frappa Loneron jusqu'au sang, et repoussa Sakiara qui avait tenté de s'interposer. Loneron fut assommé par les coups portés par son maître et celui-ci en profita pour poignarder sa domestique de plusieurs coups de dague tandis qu'elle était encore enceinte.
Le lendemain, après avoir profité du corps de Loneron, et passé du temps avec lui, ce dernier attendit que le Seigneur s'endorme pour plonger un coup puissant de dague dans le coeur. Il asséna ensuite onze autres coups secs sur le corps de son maître avant de lui trancher la tête.
Commentaires