Historique
Vasin est le fils aîné de
Yammen et le frère de
Rhena et Béryl.
Sa mère, Gopara, est une elfe sombre, qui perdra la vie lors de la destruction de la cité-état de Bhaine lors de la guerre des djins.
Durant le conflit qui opposa les cités-états des Terres de Feu à Josfu, Vasin est quant à lui resté assigné à la ville de Lathaa.
Depuis la libération de Lathaa puis son annexion par Ondanera (devenu alors la primauté de
Torredrago), le jeune Vasin a vu sa position sociale fortement augmenter, puisque son père est devenu le
Primat de la cité. Le jeune homme a pris goût à la construction des Archontes, et y a rapidement vu un vaste terrain où oeuvrer et évoluer.
Vasin ambitionne d'être nommé
Ambassadeur d'Ondanera auprès de l'
Archontat des Serments. Pour l'heure, sa candidature n'a pas été acceptée par le Concile, sur motif que la situation à Torredrago nécessite encore sa présence.
Si on met de côté la période où il était bloqué dans la stase, Vasin serait aujourd'hui âgée de 122 ans.
Description mentale
Vasin est très social, et ce depuis toujours. Il apprécie être entouré, et est habitué à agir en tant qu'élite au sein d'une société asymétrique.
Il peut apparaître comme arrogant et sûr de lui, particulièrement lorsqu'il est agacé.
Vasin est doué en matière de magie, bien qu'il n'ait que peu de connaissances théoriques de la chose. Celle-ci s'agite en lui tandis qu'il semble capable de la canaliser et la manipuler sans mal.
Description physique
Vasin est grand et élancé. Il a un corps finement taillé et musclé, grâce à un entrainement assidu depuis sa plus tendre enfance.
Commentaires