BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Shadow Lake Correctional Facility

Shadow Lake voit une plus grande proportion de criminels «en col blanc» et de récidivistes Matrix. Il s'agit d'un établissement à "sécurité moyenne", mais cela ne reflète pas vraiment la nature de l'endroit. Il repose sur une combinaison de gardes et de drones, ainsi que sur des contre-mesures électroniques et des chiens de garde paranormaux.

> Danger Sensei

> Shadow Lake a été le pionnier du programme de simulation «hard time», une nouvelle forme d'emprisonnement dans laquelle les détenus pouvaient vivre des années d'enfermement en l'espace de seulement quelques semaines de traitements et de téléchargements en cours. L'idée était de fournir une punition appropriée en moins de temps avec moins de dépenses de ressources. Il a été abandonné quand non seulement il n'y avait aucune preuve qu'il améliorait les efforts de réadaptation, mais qu'il y avait des preuves précoces qu'il provoquait de graves troubles dissociés. Cependant, c'est une légende de la prison selon laquelle le directeur peut toujours envoyer les prisonniers à problèmes dans un « isolement lent », où un jour ou deux peuvent passer comme des décennies.
> FastJack

> Shadow Lake veut également être à l'avant-garde des options d'emprisonnement pour les technomanciens, car ils se trouvent dans une zone grise entre les hackers experts et les magiciens, pas entièrement gérés par les contre-mesures pour l'un ou l'autre. Je m'attends à ce qu'ils commencent par un logiciel «poison», mais examinent également les contraintes physiques et les moyens de neutraliser les capacités d'un technomancien, peut-être même une utilisation du logiciel difficile.
> Netcat
Type
Prison
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!