BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Maple Valley Mall

Il y a environ vingt-cinq ans, ce centre commercial était l'un des projets de développement les plus ambitieux de Renton, comprenant son propre petit parc d'attractions et une multitude de magasins de technologie. Puis l'endroit a commencé à avoir des problèmes, des problèmes magiques. Les gens ont commencé à voir des choses, des dragons spectraux aux guerriers indigènes fantomatiques hurlants, à ressentir des frissons étranges et à voir des ombres sans rien pour les projeter. L'association du centre commercial a pris contact avec les autorités, qui ont finalement fait appel à des experts du Conseil Salish-Shidhe. Il s'est avéré que la construction du centre commercial avait perturbé un ancien cimetière, et les entrepreneurs ont décidé de le recouvrir. Le SSC a fait creuser le métroplex, emportant avec eux tout ce qu'ils ont creusé sur les terres tribales.

Même si le problème a été résolu, le mal a été fait. La réputation du centre commercial a été ruinée, l'association a poursuivi l'entrepreneur en justice et les gens ont cessé de venir. Les magasins ont fermé et déménagé, et finalement le centre commercial s'est replié. L'histoire du «centre commercial hanté» a jusqu'à présent empêché les parties potentiellement intéressées de développer le terrain, même si les experts semblent penser qu'il n'y a rien à craindre.

Face à la transformation de l'endroit en quelque chose comme le Crime Mall à Puyallup, la société de gestion immobilière et les propriétaires ont adopté une approche intéressante : ils ont ouvert le centre commercial pour accueillir une série semi-régulière de raves, de fêtes et de concerts néo-tribaux qui sont devenus collectivement connus sous le nom de "Tribu". Maintenant, une petite communauté de raveurs néo-tribaux y vit et prépare l'endroit tous les deux mois pour une grande éruption. Il a commencé à attirer beaucoup d'attention, même si tout le monde dans la communauté n'en est pas content.

> Khan-A-Saur
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!