BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Kenran-kai

Le plus bas des bas du Yakuza de Seattle est le Kenran-kai. Chaque organisation a besoin de quelqu'un pour faire les boulots de merde, et le Kenran-kai sont là pour les Yakuza. C'est une association relativement nouvelle, composée de survivants des Nishidon-gumi jugés suffisamment loyaux pour vivre, bien que souillés par le déshonneur et la mort de leur chef. Complété par des réfugiés de l'ancien Shigeda-gumi et quelques nouvelles recrues, le Kenran-kai est en charge des opérations Yakuza à Puyallup, le territoire le plus désolé et le plus hostile disponible. Pourtant, Oyabun Kosuke Tomizawa a pris très au sérieux le devoir de diriger le Kenran-kai, travaillant dur pour gagner la confiance des peuples suspects de Puyallup et les convaincre que son association à leurs meilleurs intérêts à cœur.

> Recrutant dans les rues de Puyallup, et pas vraiment en mesure de faire la fine bouche, les Kenran-kai sont ironiquement le clan Yakuza le plus diversifié et le plus moderne de Seattle. Avec leurs rangs récemment gonflés par les rejets de l'ancien Shigeda-gumi, les Kenran-kai sont devenus agressifs en défendant leur cause à Puyallup; mettre en place des « surveillances de quartier » et tenter de mettre sous leur contrôle certains des petits gangs tout en établissant l'ordre dans des quartiers particuliers et en saisissant certaines des opérations et opportunités de contrebande.
> Tarlan

> Tomizawa chevauche vraiment le tigre ces jours-ci, car l'afflux de nouveau personnel a élargi sa base de pouvoir, mais a également amené de nombreux kobun déplacés ambitieux à la recherche d'opportunités pour progresser dans le monde. Je suis sûr que certains d'entre eux se considèrent comme le prochain oyabun du Kenran-kai, soit pour prouver leur loyauté envers Shotozumi-sama, soit pour être celui qui ouvre la voie à la "nouvelle voie" des Yakuza pour balayer Seattle.
> Riser
Type
Illicit, Syndicate
Ruling Organization
Organisation Mère
Localisation

Commentaires

Please Login in order to comment!