Chapel
Christine Chapel est une femme au caractère fort et déterminé. Elle a été infirmière en chef dans une guerre très dure dont elle évite de parler, et a rencontré le Docteur M’Benga alors médecin-chef.
Elle fait aujourd’hui partie d’une organisation dévolue à l’exploration et à l’entre-aide entre les mondes, qu’elle appelle « la fédération ».
Elle a eu une relation amoureuse avec Spock dans le passé, et ils partagent une complicité et une confiance mutuelles.
Description
Aspect physique
Aspect Physique Général
Christine Chapel est en excellente condition physique. Elle est entraînée pour le combat et est capable de se défendre en cas de besoin. Elle est également très résistante et peut supporter des conditions difficiles.
Vêtements et Accessoires
Christine Chapel porte habituellement un uniforme blanc avec des accents gris, orné d'un insigne doré sur la poitrine. Elle porte également des bottes noires et un ceinturon où elle range son arme.
Équipement Spécialisé
Christine Chapel utilise habituellement des instruments médicaux inhabituels, qui émettent des bruits variés et comportent des lumières brillantes.
Si elle doit combattre, elle utilise ses compétences en arts du combat.
Personnalité
Motivations
Christine Chapel est une femme au caractère fort et déterminé, ce qui ne l'empêche pas de se montrer parfois espiègle et malicieuse . Elle est très professionnelle et dévouée à son travail. Elle est également très discrète sur certaines parties de sa vie, notamment sur son passé militaire et sur l'organisation à laquelle elle appartient.
Elle est très proche de Spock, avec qui elle a eu une relation amoureuse dans le passé, et ils partagent une complicité et une confiance mutuelles.
Vie sociale
Relationnel
Christine Chapel parle d'une voix claire et ferme. Elle est directe et va droit au but, mais peut également être très diplomate lorsqu'elle le souhaite. Elle a un sens de l'humour sec et sarcastique, mais peut également être très sérieuse et concentrée.
Histoire personnelle
Biologiste de formation, Christine Chapel a été infirmière en chef dans une guerre très dure dont elle évite de parler. C’est là qu’elle a rencontré le Docteur M’Benga alors médecin-chef.
Elle fait aujourd’hui partie d’une organisation dévolue à l’exploration et à l’entre-aide entre les mondes, qu’elle appelle « la fédération ». Bien que d’organisation de type militaire, cette organisation ne combat qu’en réponse à des agressions. Christine est très discrete sur ce qu’est exactement cette organisation, invoquant une règle appelée la « Prime Directive ».

Humain Femme

Journal
permet d'accéder à l'artice de l'évènement. - permet de déplier un résumé de l'évènement.Le calendrier de référence est le suivant : Calendrier de Harptos
1490 CV |
Automne |
Grandes moissons
Fête 1
|
![]() by Bernard Philippe avec Midjourney |
Amyg voyage dans le temps pour prévenir ses camarades d'un danger imminent. Elle convainc Kalharyos de l'aider à éviter la catastrophe. Ils rejoignent les aventuriers et partent empêcher l'avènement de Cthulhu....
Amyg revient dans le passé pour prévenir ses camarades d'un danger imminent. Elle convainc en premier Kalharyos de l'aider à éviter la catastrophe. Ils rejoignent le groupe d'aventuriers. Ils décident de pister la statuette de Cthulhu qui a sûrement servie à appeler ce Dieu Immonde pour l'empêcher de se matérialiser. Après quelques découvertes dans la navire volant échoué de Gwen, ils se rendent au manoir de Dame Samantha, où ils affrontent les Profonds et trouvent la statuette dans les sous-sols du manoir et l'utilisent pour empêcher l'avènement de Cthulhu. Ils retrouvent alors les elfes enlevées et Elora, dans son costume de tueuse de Dieu, toutes soignées dans un hôpital assez étrange dans les sous-sols du manoir. |
|
Amyg revient dans le passée pour empêcher la venue de Cthulhu | |||||
1490 CV |
Automne |
Grandes moissons
Fête 1
|
![]() by Bernard Philippe avec Midjourney |
A la recherche des elfes enlevés, les aventuriers trouvent une épave de navire et observent des Profonds de Cthulhu puis explorent un manoir où ils affrontent les Profonds et sauvent Chapel, Vala et M'Benga....
Les aventuriers atteignent une forêt où se trouvent des ruines et une épave de navire. Ils observent des Profonds de Cthulhu fouiller dans les débris. Ammantyl et ses amis se cachent pour observer la scène. Les Profonds trouvent un sac contenant un livre en draconique et s'en vont. Gurdil tire une flèche qui transperce le sac, mais les Profonds ne remarquent rien. Kalharyos raconte son histoire à Miri et lui parle du destin d'Elora à Salins. Il y a appris qu'Elora a disparu et se rendant au temple de Mystra il apprend que Cthulhu s'est réveillé. C’est en cheminant vers le manoir de dame Samantha pour y retrouver Elora qu’il a retrouvé ses amis. Arrivés devant la manoir, ils découvrent des Profonds victimes de lys noir et sang empoisonnés. Ils explorent le manoir. Rufus trouve également des objets métalliques étranges sous les lits. Ammantyl et ses amis affrontent les Profonds dans le hall et sauvent Chapel, Vala et M'Benga. Ils interrogent un capitaine de l’équipage pirate qui leur révèle qu'ils ont été engagés pour reprendre les femmes elfes. |