Petite Bibliothèque du Curieux Voyageur

La Petite Bibliothèque du Voyageur Curieux est un petit commerce tenue par le vieux Fero. Il s'agit d'une bibliothèque contenant des ouvrages traitant particulièrement de trois sujets : la géographie, la cuisine et les histoires traditionnelles.

But / Fonction

Il s'agit de la bibliothèque du vieux Fero, un ancien enseignant d'école qui a récupéré, au fur et à mesure des années, des ouvrages anciens. N'ayant plus la force d'enseigner ni la patience, il a décidé d'ouvrir une petite boutique pour vendre ou louer les nombreux ouvrages qu'il a pu emmagasiner durant toute sa vie.

Architecture

Il s'agit d'une maison simple, faite de pierres et de bois. On y trouve principalement une grande pièce avec une mezzanine. La majeure partie des ouvrages sont rangés dans cette pièce, bien qu'une petite remise et une cave contiennent d'autres ouvrages. La plupart des éléments qui ne se trouvent pas directement accessibles sont des oeuvres qui parlent de sujets sensibles, ou de la Redana d'avant les états indépendants.

Histoire

Il s'agit de l'ancienne école du village, reconvertie en bibliothèque.

Tourisme

Fero a des visiteurs réguliers, hors des périodes de fêtes, car il entretient des correspondances avec des amis qui habitent en dehors de la cité. Ils discutent principalement d'ouvrages rares, de mystères non résolus, de recettes de cuisine ou encore de potins du quartier.
Type
Library
Lieu Parent

Articles under Petite Bibliothèque du Curieux Voyageur


Commentaires

Please Login in order to comment!