Mirzini Rabadashur
Le Corbeau Noir Mirzini Rabadashur
Mirzini est la cousine de Marduk Rabashadur du côté de son père. Elle également la fille de Dal'ris, l'oncle du champion de Sarenrae.
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Mirzini a eu une enfance assez dure, car ses parents avaient une discipline de fer et une autorité très prononcée. Pendant des années, cela fut la guerre à la demeure car elle, soeur aînée de deux frères, avait un caractère impétueux. Pendant de nombreuses années, elle se disputa avec ses parents, mais ne rompit jamais les liens, alimentant une relation sulfurique, parfois violente. De par sa détermination et son tempérament fort, elle devint assez rapidement capitaine, puis commandante dans la Légion des Ailes Noires, un corps de soldats d'élite du Satrape. Elle conserva des relations tendues avec ses parents, particulièrement avec son père car elle le trouvait toujours injustément dur avec elle, mais également avec sa mère car celle-ci laissait faire son mari.
Éducation
Mirzini reçut une éducation militaire et intellectuelle à la dure, se basant sur une vision du monde pessimiste : "Les faibles se font écraser dans ce monde, seul le fort survit. Il faut que tu sois forte et je ferai tout pour que tu le sois". Bien qu'elle reconnaît que les difficultés qu'elle a rencontrées l'a renforcée d'une certaine manière, elle a toujours détesté la manière injuste dont elle était traitée par ses parents. Elle trouvait qu'en plus de cela, son père, Dal'ris, était cruel et violent sans raison.
Morale et Philosophie
Pendant le règne de Khalid, elle avait finalement suivi la façon de père de son père : tuer ou être tuée, pas de place pour les faibles. Elle n'avait aucun scrupule à faire ce qu'elle faisait, c'est-à-dire diriger un corps de guerriers d'élites utiliser pour tuer des forces enemies, et massacrer quiconque s'opposait au pouvoir en place. Elle dût parfois massacrer des familles entières et faire disparaître toute trace de leur vie en une nuit. Elle savait qu'elle devait le faire, ou elle serait jetée dans la rue, à pourrir dans la misère. Malgré sa position relativement importante, elle a toujours gardé un couteau sur la gorge, et elle n'a jamais connu une aisance financière, ce qui l'a poussé à agir de la sorte.
Maintenant que la satrapie est tombée, elle s'est retrouvée un peu perdue sur le plan philosophique. Elle s'est enfui dans le but de se sauver et de mettre le plus de distance entre elle et sa famille. Cependant, quand son père a su qu'elle était partie en Redana, et qu'il comprit à quel point il s'agissait d'un choix intelligent, il a décidade la suivre et de s'installer à Glenwyrm, où il possédait des contacts. Ce rapprochement a décidé Mirzini à passer sur un nouveau plan d'action, car elle avait alors un nouveau but. Elle décida de trouver un moyen de faire payer son père pour tout ce qu'il avait fait, en ruinant sa ville par l'intermédiaires de complots et d'intrigues. Elle savait que pour cela, elle avait besoin d'amasser une somme d'argent colossale. Mais plus cela fonctionnait, plus elle se demandait si cela valait la peine de s'attaquer à lui alors qu'avec l'argent elle pouvait fuir encore plus loin et laisser le passé derrière elle.
Alignement
Chaotique Neutre
Localisation Actuelle
Espèce
Âge
34 ans
Children
Yeux
Bruns
Cheveux
Elle possède de longs cheveux noirs bouclés lachés.
Couleur de Peau
Peau bronzée, possède de nombreux grains de beauté
Taille
1m76
Belief/Deity
Calistrae
Commentaires