Guilde des Mariliths
La Guilde des Mariliths est un regroupement d'agitatrice vénérant la liberté via le chaos et la violence. Le but ultime est que chacun puisse vivre comme il l'entend, sans devoir subir l'oppression d'un pouvoir ou d'un ordre en place, souvent imposé par une certaine culture ou certains dirigeants qui ne consultent pas le peuple qu'ils gouvernent.
Structure
La structure est gouvernée par quelques éléments, appelées les mariliths, qui dirigent les opérations de déstabilisation. Chaque marilith possède un groupe qu'elle mène dans son combat contre l'ordre, en utilisant son charisme, sa persuasion et son populisme pour rassembler les plus démunis ou fanatiques dans leur manière de voir le monde.
Culture
Les mariliths sont les généraux des Abysses, constituées à partir des âmes des mortels orgueilleux, souvent des seigneurs de guerre et des despotes. Elles ont l'apparence de puissantes humaines dotées de six bras et d'une longue queue de serpent à partir de la taille. En raison de la proéminence de Lamashtu par rapport aux autres divinités démoniaques, la plupart des démons de l'orgueil rencontrés par les mortels ontune apparence féminine, mais ils peuvent être de n'importe quel sexe.
Les mariliths comptent parmi les plus grandes tacticiennes des Abysses et celles ont un don presque surnaturel pour comprendre le chaos et la nature imprévisible de la vie démoniaque. Leur capacité à commander des armées provient aussi bien de leur présence imposante que de leur pouvoir de percevoir les résultats potentiels de toute action et de comprendre suffisamment bien le flux de l'entropie pour déterminer un résultat probable.
Bien que le côté religieux soit mis au second plan, si le débat s'ouvre, les démons sont affichés comme des victimes d'un ordre non voulu, établi de manière ancestrale et contre leur propre gré. La légitimité de leur combat et des violences vient de leur statut de victime face à l'oppression.
Projet Public
Le but de la guilde est de déstabiliser le pouvoir en place pour laisser place à la liberté, au chaos et laisser l'évolution naturelle reprendre le dessus.
Commentaires