Elswyn Ferilien
Grand Maître des Dragonniers Elswyn Ferilien (a.k.a. Le Dernier Dragonnaux)
Elswyn fut le dernier Grand Maître de l'Ordre des Dragonniers. Il fut accusé de trahison et tué par le Culte du Dieu Griffu. Suite à cet évènement, l'Ordre des Dragonniers fut démantelé et leur château détruit. La chasse aux dragons fut organisée et l'Ordre des Dragonniers disparu complètement de la Redana.
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Elswyn était un homme ambitieux et arrogant. Bien qu'il ne soit pas fondamentalement mauvais, il avait de nombreux traits de caractère qui ne plaisaient pas au peuple de Glenwyrm. Né dans une famille riche, il a toujours eu la vie facile et pensait que cela venait de son talent. Il a donc gravit rapidement les échelons sans pour autant gagner en popularité. Lorsqu'il fut choisi pour être dragonnier, Arlaorn, son dragon, le choisit car il savait pouvoir le manipuler à sa guise. Cela permettait également de réaliser une alliance entre la famille Félirien et les dragons.
Cependant, cela ne se déroula pas comme prévu. Les dragons souhaitaient utiliser l'Ordre des Dragonniers pour combattre le Croc Noir, mais les humanoïdes ne comprenaient pas l'urgence de la situation. En effet, les dragons vivants des millénaires, ils voyaient que dans les décennies à venir, la menace serait imminente. Les dirigeants de Glenwyrm pensaient donc que les dragons étaient paranoïaques et trop pessimistes quand à l'avenir. Cela frustra les dragons mais ce fut encore pire lorsqu'il fut accusé de trahison et que les membres de l'Ordre furent chassés et tués jusqu'au dernier.
Personality Characteristics
Motivations
Elswyn était motivé par le pouvoir et l'argent.
Commentaires