Éléanore d'Argathil
Éléanore est une jeune paladine d'Iomédae,
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Éléanore a grandit dans une famille de paysans, avec sa petite soeur Aélis, à élever les chèvres et les moutons dans les pâturages de haute montagne. Durant de nombreuses années, elle vécu avec sa famille adoptive, composée d'une mère, un père et deux faux jumeaux.
Éducation
Elle a, jusqu'à ses onze ans, été élevée par une famille de bergers. Un jour, alors que sa famille allait se faire attaquer par des géants, une paladine d'Iomédae vint les sauver de justesse. Sa mère adoptive fut néanmoins frappée et elle est maintenant infirme, ne peut se déplacer que grâce à une chaise roulante que les nains ont réussi à fabriquer avec de nombreux essais. Lors de cette altércation, elle fut repérée par Adélaide, la championne d'Iomédae, qui vit le courage et la bravoure dont avait fait preuve Éléanore. En effet, c'est grâce à son sang-froid qu'elle parvint à gagner du temps pour sa famille, permettant à tout le monde de s'en sortir. Depuis ce moment-là, la jeune fille a été élevée par des moniales, championnes et prêtresses afin de parfaire son éducation religieuse et martiale.
Réussites et Succès
Depuis qu'elle est entrée au service de l'Église d'Iomédae, Éléanore a réalisé de nombreux exploits au point de s'élevée en tant que favorite de son église, mais également du Culte du Dieu Griffu. Bien
Localisation Actuelle
Espèce
Âge
26
Children
Sex
Femme
Yeux
Bleus
Cheveux
Longs cheveux blonds, qu'elle porte souvent en tresse ou en queue de cheval
Couleur de Peau
Peau pâle
Taille
1m 71
Belief/Deity
Iomédae
Organisations Alliées
Related Plots
Commentaires