Milice de la Vengeance

La Milice de la Vengeance est la milice de Satanachia Fitzor.

Missions

Peu après la deuxième fondation, la domination Satanachia de Guebourah, ancien oracle-guerrier suggère au Grand Architecte la création d’une nouvelle milice dont la mission serait d’attaquer les hordes démoniaques restantes de la Seconde Brisure pour les annihiler. L’objectif est d’adopter une posture offensive, parcourant les cieux pour chasser les démons et prévenir de futures invasions. Le Grand Architecte suggère que les milices existantes ont déjà cette mission. Mais Satanachia argumente que ces milices sont en réalité focalisées sur des stratégies de défense. Il faut donc une nouvelle milice, chargée de traquer et d’annihiler les démons. La Milice de la Vengeance fut créée à cette fin et confiée au génér’aile Brésiel.

Stratégie et tactiques

La Milice de la Vengeance est réputée pour sa brutalité, alimentée par les pratiques douteuses d’oracle-guerrier de Satanachia, qui parait-il, qui dominerait les esprits des combattants pour supprimer en eux toute peur, toute retenue. La Milice est spécialisée dans le combat rapproché, privilégiant les engagements brutaux en mêlée plutôt que la guerre à distance. Ses combattants maîtrisaient parfaitement l'utilisation des armes de combat rapproché, avec des effets dévastateurs. Leur stratégie implique souvent des charges massives, où des vagues de puissances se précipitent sur les démons, les perçant avec une force pure et une agression écrasante.

La Milice de la Vengeance excelle dans les tactiques de déploiement rapide pour entrer rapidement dans le vif du combat. Son objectif est de créer des percées décisives dans les lignes ennemies, en utilisant leur férocité pour perturber et démanteler la résistance. Une fois qu’une brèche est faite, les combattants l’exploitent sans pitié, s’enfonçant profondément dans la horde pour y faire un massacre.

Contrairement aux autres milices plus flexibles sur le plan tactique, la Milice de la Vengeance se concentre uniquement sur les assauts directs et agressifs, maximisant leur impact. Les combattants maintiennent une pression implacable sur leurs ennemis, refusant de leur laisser le temps de se regrouper ou de récupérer. Cela entraine des taux de pertes élevés, mais garantit également que les batailles soient courtes et brutalement décisives.

La brutalité et l’acharnement des assauts des combattants de la Milice de la Vengeance sont conçus pour rivaliser le comportement des démons. La vue de puissances enragées chargeant tête baissée dans la bataille permet aux combattants des autres milices de gagner en courage et en confiance dans la capacité des élohim. Ainsi, les combattants de la Vengeance cultivent la réputation d'être imparables, créant un avantage psychologique qui encourage les autres élohim.

Type
Military, Army
Organisation Mère
Localisation
Related Species

Commentaires

Please Login in order to comment!