BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Monts Incarmins

Les Monts Incarmins forment un petit massif montagneux des Jungles de Carmuna et leur point culminant.

Géographie

Les Monts Incarmins se trouve au centre des Jungles de Carmuna, à l’est du Détroit Mangrovien et au sud du Lac Ostien.  

Climat

  Les températures au sommet du pic principal sont en moyenne comprises entre 6 et 20 °. Entre 700 et 2 000 m d'altitude, on observe des températures de 20 °C la nuit à 28 ° le jour. Les pluies les plus fortes sont observées jusqu'à 1 000 mètres d'altitude, y maintenant un fort taux d'humidité.

Description

Les Monts Incarmins sont faits d’une roche ocre. Le pic principal, en forme de pyramide ou de dent, culmine à une altitude de 2 995 m. Les sommets sont percés de grottes. Les Monts Incarmins sont presque constamment pris dans les brumes, les rendant invisibles. Mais lorsqu’ils émergent enfin du brouillard, ils ressemblent à une dague sanglante s’élevant au-dessus de la forêt.   Les Monts Incarmins ont une altitude qui augmente rapidement de 100 à 2 000 mètres, jusqu'au pied du pic principal, pour ensuite augmenter plus fortement encore. La végétation y est composée d'arbres de grande taille et la forêt y est très dense. De 1 000 à 1 700 m, les arbres sont de taille petite et moyenne, la végétation est plus ouverte. À partir de 1 800 mètres, il existe seulement une végétation de sol.  

Pyramides

  Les Monts Incarmins abritent plusieurs grandes structures pyramidales, à 1 500 m d'altitude environ. Leur accès est signalé par des piliers. Bâtis dans des blocs de pierre de la même couleur ocre que les montagnes, ces grands vestiges sont couverts de plantes et d'arbres. Contrairement aux autres pyramides de la jungle, elles n'accueillent aucune tribu de Krungs.

Rencontres

Les Monts Incarmins sont le territoire de plusieures hardes de babouins de grande taille, au comportement encore plus agressifs que leurs congénères dans le reste des Jungles de Carmuna. Ils partagent leurs territoires avec des gigaillons, mais il n'est pas rare que les deux espèces s'affrontent. Les sommets, percés de grottes, abritent des pteropus.
Type
Mountain Range
Sous-localisation

Commentaires

Please Login in order to comment!