Steinruhn
Steinruhn, un village autrefois paisible de la région de Düssenhorlf, se tient aujourd'hui en ruines, marqué par le passage destructeur de Kaldrax, le dragon dévastateur. Niché dans une vallée rocheuse proche de l'océan, ce village était à l'origine un centre prospère de carrières de pierre, produisant des matériaux utilisés pour construire plusieurs des grandes forteresses de la région. Cependant, la découverte d'anciennes ruines sous les carrières a profondément changé la destinée de Steinruhn, en le transformant d'un simple village de carriers en un site d'intérêt archéologique et de mystère.
La découverte des ruines anciennes
Il y a plusieurs décennies, lors d’une extraction de routine, les mineurs de Steinruhn ont percé dans ce qui semblait être un ancien réseau de tunnels et de structures massives enfouies sous terre. Les archéologues ont conclu qu'ils avaient découvert les vestiges d’une cité antique, bien plus vieille que tout ce qui avait été recensé dans la région. Ce qui a été dégagé ressemblait à des murs de pierre finement sculptés, des statues massives et des inscriptions énigmatiques. Les travaux d'extraction ont été suspendus immédiatement, et des chercheurs se sont installés pour tenter de percer les mystères de ces ruines. Cependant, peu de choses ont été mises au jour avant que l'attaque de Kaldrax ne touche la région.la destruction de Steinruhn
Lorsque Kaldrax a déchaîné son courroux sur la région, Steinruhn n’a pas été épargné. Le dragon a dévasté la cité, réduisant en cendres ses maisons en pierre et ses champs environnants. Les quelques survivants parlent encore avec effroi de la tempête de flammes et d'acide qui ont ravagé leur village en quelques minutes, laissant derrière elle un paysage calciné et désolé. Aujourd'hui, Steinruhn est une ombre de lui-même. Ce qui reste de la population vit dans la peur et le désespoir, comptant sur les troupes du Baron Adrian Praxis pour rétablir l'ordre dans les environs et protéger le village contre les créatures et les cultistes qui rôdent dans la région dévastée. Le Baron, bien conscient de la valeur stratégique et historique de Steinruhn, a envoyé plusieurs régiments pour sécuriser la zone, mais les alentours du village restent dangereux et imprévisibles.
Location under
Owning Organization

Comments