Nous somme retourner au Cairn, le sentinelle Arkelan à décider de nous suivre encore.
Le chemin fut plus simple, cette fois si. Nous savions où nous allions au final. Les araignées on sortie du cairn par contre... ce sera un problème à régler pour la Baronnie de Batiscan par la suite j'imagine, en rentrant dans l'enceinte de ce gigantesque cairn, les arachnide restante de l'autre fois nous attendait, elles sont mortes, mais le combat fut rude, mon armure et mes armes on fondu contre la grande arachnide
Il y avait d'étrange cocons, des personnes était morte à l'intérieur sauf une que Allan à sauver. Un mage de la ligue nommée Loberiah. Il aurait été envoyer la précisement par un sponsor de la ligue pour ''trouver et ramener un trésor qui se trouve au fond du cairn''. Il nous accompagne, même si je le trouve extrêmement suspect.
Il y avait deux chemins, un plein de toiles et l'autre qui en avait moins, nous avons commencer par celle qui en avait le moins, d'autre araignées ce trouvait dans cette partie la, Oysterick était sur energiser par un sort de hâte de loberiah alors le combat ne fut pas rude du tout. Plus loin, il y avait une porte de barrer par un étrange de verrou.
Au fond du chemin, il y avait une étrange dalle que l'on pouvait appuyer dessus? du moins, c'est ce que le mécanisme semblait faire. Deux statue de pierre était disposé de chaque coté de la dalle...est-ce le pas de pierre?
*Le reste est à écrire car cela fut écrit durant le court repos que nous avons pris avant de continuer notre exploration*