En voilà un qui déteste le combat et la violence", voilà exactement leur genre de phrase que personne ne dira jamais à mon propos et pourtant. Je suis Anasthéir, fier guerrier du clan des Sabot-Ardents et jeune minotaure en quête en découvrir le monde. Malgré tout ce que mon être crie et même la vocation que je suis, je n'aime pas combattre, ne croyez pas que j'ai peur des affrontements ou même que je répugne à tirer mon arme, j'éprouve même un grand plaisir à tester ma valeur lors de duel amicaux ou d'entrainement au combat. Simplement, je hais et crains la bataille, lorsque le sang coule à flot, que les cries de douleurs se mêlent à ceux de guerre, je n'ai pas peur pour moi, pour ma vie ou simplement d'être blessé, j'ai peur de ce que je peux devenir.
La bête en moi est quelque chose auquel chaque minotaure doit se confronter mais bien trop d'entre nous l'aborde avec complaisance, voir plaisir et embrasse cette voie avec enthousiasme. Beaucoup mais pas moi, je déteste cette bête qui nous rabaisse, qui fait de nous à peine mieux que des animaux. J'ai choisit la voie du guerrier car elle m'appelle, que j'y excelle et que mon clan ma poussé à la suivre, mais je refuse de succomber à la frénésie des minotaure. C'est pourquoi j'ai quitté mon clan, car celui-ci encourage les jeunes à embrasser avec enthousiasme cette frénésie. Je parcourrais le monde et je reviendrais pour leur prouver que la force ne passe pas nécessairement par accepter de devenir une bête sauvage.
Du point de vue de son caractère, Anasthéir est courageux et n'hésite pas à protéger ceux auquel il tient, il cherche cependant à éviter l'affrontement quand c'est possible, ou au moins à limiter au maximum le nombre de victime. Il essai aussi d'être aussi honnête et respectueux de sa parole que possible, ce qu'il applique également au menace qu'il peut être amené à proférer. Malgré sa condition qui lui attire toujours des regards et des remarques, il n'est pas particulièrement hostile aux gens et ne craint pas la foule, il n'aime par contre pas les espaces exigus et évite les habitats à taille humaine lorsqu'il le peut étant donné que sa taille est peu compatibles avec ces espaces confinés.
Social