La lutte libre

La lutte libre est un sport de combat théatral, développé par Gengar, et très populaire à Lamorici. Nombreux sont ceux et celles qui viennent y assister, et restent bouche bée. Les paillettes, les couleurs, la musique, les prouesses physiques, les monologues interminables, tout est fait pour captiver l'attention du public. Et même les guerriers venus des lointaines contrées du Nord, et habitués aux combats d'arène, reconnaissent qu'il s'agit là d'une forme de divertissement incroyable.
  En général, les matchs simple ou par équipe se déroulent en trois tombés appelé caidas. Il faut remporter deux tombé pour remporter le match. Lors d'un match de lucha libre par équipe, quitter le ring autorise un changement de partenaire. Cette règle est très importante dans le sens où elle permet des séquences très rapides et spectaculaires. Les matchs tríos à trois contre trois sont très pratiqués en lucha libre.
  Bien qu'orchestrés et mis en scène, l'improvisation à un rôle central dans la lutte libre, et Gengar s'efforce de former ses disciples à être de grands sportifs, mais aussi, de bons acteurs.
Primary Related Location
Related Organizations