Ichor
L'Ichor est une hormone produite par les Iren en réaction à la dévotion d'une autre espèce consciente. Cette dévotion peut s'exprimer à travers des pensées, des prières, la construction de temples, des offrandes, ou toute pratique religieuse dirigée envers cet Iren. Pour ainsi dire, le seul fait de croire en l'existence d'un Iren, ou de valider cette existence en y pensant, suffit à la production d'Ichor. C'est une logique assez similaire à celle concernant l'existence des fées : si on y croit, elles existent, et meurent lorsque l'on nie leur existence.
L'Ichor est donc produite en conséquence de cette attention, proportionnellement à l'intensité de cette attention, et du nombre d'êtres qui y participent. La production d'Ichor s'accompagne de nombreux avantages pour l'Iren qui en bénéficie : la diminution progressive de la nécessité de se nourrir ou se désaltérer, ou encore parfois de respirer. L'un des avantages principaux de l'Ichor est qu'elle ralentir le vieillissement cellulaire jusqu'à complètement le stopper, ce qui donne aux Irens un potentiel d'existence presque illimité, pourvu qu'ils maintiennent la Foi en leur existence.
Utilité
Distribution et avantages
Les suppléments d'Ichor sont divisés en dix catégories différentes, chacune ayant un taux d'Ichor différent.Ichor Primaire
Ichor X - Taux : 100% - Disponibilité : Panthéon Suprême - Avantages : Contient les capacités magiques spécifiques de l'Iren dont l'Ichor a été tiré. Anéantit le besoin pour la nourriture, l'eau, le sommeil. Augmente fortement les capacités magiques. Ichor Alpha - Taux : 95% - Disponibilité : Haut Panthéon - Avantages : Ichor Beta - Taux : 90% - Disponibilité : Bas Panthéon - Avantages :- Ichor Secondaire
Fabrication
Les pilules d'Ichor sont fabriquée à partir du sang des Eiren, une fois qu'il est imbibé de l'hormone. Etape par étape, les Eiren vont s'imprégner d'Ichor jusqu'à ce que leur sang ait atteint une concentration optimale. Ensuite, et sur plusieurs jours, ils subissent des prises de sang, sang qui sera distillé et manufacturé en pilules. Au fur et à mesure que le temps passe, le sang imprégné d'Ichor est dilué par la formation de nouveau plasma sanguin, ce qui rend les pilules moins efficaces. On peut donc déterminer la classe d'une pilule à sa couleur, blanc iridescent pour les meilleures, indigo pour les plus pauvres en Ichor, bien qu'il existe évidemment des manières de blanchir les pilules artificiellement, ce pourquoi se procurer des pilules hors du marché gouvernemental peut être risqué.
Accès et Disponibilité
L'Ichor ne peut être produite par un Iren que grâce à la dévotion directe d'une autre espèce consciente. N'ayant pas accès à d'autres dimensions que la leur, les Mairen ne peuvent donc pas produire cette hormone par eux-mêmes, et doivent se contenter des suppléments produits à partir du sang des Eiren. Ces suppléments sont produits en différentes catégories, chaque catégorie étant réservée à une strate particulière de la société.
Découverte
La découverte de cette hormone est primaire dans la société Iren, et a causé la séparation des castes hautes et basses de cette espèce.
La haute caste, les Eirens (de "Er", qui signifie haut, ou grand), ont la capacité magique de passer de leur dimension (Cechodore) à celle des humains (Sictaroth), entre autres. En arrivant en Sictaroth, leur taille, leur apparence et leurs capacités les ont rapidement fait passer pour des dieux aux yeux des humains. Ils se sont ensuite rendus compte des nombreux avantages que présentaient leur culte, et ont commencé à l'encourager.
La caste inférieure, les Mairen ( de "Mar", qui signifie bas, ou petit), sont incapables de traverser les Failles entre les dimensions comme les Eiren, et sont donc dépendant d'eux pour leur survie. Pour mieux les asservir, les Eiren ont développé une technologie permettant de distiller l'Ichor de leurs veines en pilules. Ces pilules ont différent taux d'Ichor, qui donnent différents avantages, et chaque niveau est réservé à une caste spécifique d'Iren selon leur rang dans la société ou l'importance de leur métier.
Related Species