Uthya
La région d'Uthya est un territoire en guerre permanente entre ses clans et ceux des autres régions dont Enesia et Mycranian. Ils se battent pour différentes raisons culturelles, économiques et politiques. Ils tuent, ils pillent et rasent des villages nomades pour la gloire de Kysfold.
Il existe 4 factions principales dans la région qui sont tous plus ou moins liés à une partie du culte de La flamme éternelle qu'elles ont détourné pour satisfaire leur propre message.
La première se nomme les Berserkers qui prônent la violence et les raids.
La rage de Krysfold coule dans mes veines. Elle me permettra de survivre une autre nuit de plus. Aux armes mes frères et reprennons ce qui nous appartient de droit !La deuxième se nomme les Esthètes. Ils vénèrent les anciennes technologies de l'acier et de la forge.
La lave de la création nous a amené autrefois à l'apogée technologique. Par notre foi, nous la ramènerons de cette époque révolueLa troisième se nomme les Pélerins. Contrairement aux Esthètes qui souhaitent ramener l'ancienne technologie, les Pélerins souhaitent apaiser les tensions et créer une société commune et civilisée. Ils savent que la guerre n'est pas la solution, alors ils sont portés sur la diplomatie et la conciliation. Du moins, ils essaient.
Par la braise endormie d'une ancienne Uthya unie, nous ravivrons les flammes de la monarchieLa quatrième se nommme les Fanatiques. Forgés par des anciens écrits de la Vénération Draconique, ils souhaitent éveiller Melgor-Thrass afin d'éviter une congélation du continent. Chaque prisonnier de guerre. chaque esclave ou membre de leur communauté qui ne sert plus seront jetés dans le volcan.
Le froid sempiternel ne gagnera jamais nos coeurs brûlants de fougue pour Elle.La magie est crainte car d'ancienne légende raconte que c'est la magie qui a amené désolation sur leur territoire. Parfois, des chamans conduisent les clans sur Melgor-Thras afin de trouver la rage et la force. Ils font des rituels occultes pour appeler l'essence de Krysfold en eux et continuer à combattre. Uthya est peuplé principalement d'humain et utilise les halfelins comme des esclaves pour forger des armes et des armures. Les nains et les elfes sont tolérés, mais sont très souvent victimes de racisme.
Climate
Le climat est semi-aride. Il est caractérisé par des précipitations qui sont, certaines années, insuffisantes pour y maintenir les cultures et où l'évaporation excède souvent les précipitations. Les factions qui sont vers les frontières du territoire comme les Pélerins et les Esthètes sont sédentaires, car ils ont plus de chance à avoir des précipitations pour leur culture. Les Fanatiques et les Berserkers sont principalement nomades et vont souvent piller les deux autres factions.
Plus on s'approche du volcan, plus la température est chaude tout comme le sol. Étrangement, Friz a été construite très près de Melgor-Thrass et ses batiments de glace ne fondent pas.
Les nuits plus loin du volcan sont très froide ce qui pousse les Pélerins et les Esthètes d'explorer le territoire à la recherche de source de chaleurs pour leur village.
Phénomènes météorologiques :
Les vents forts sont récurents tout comme les tempêtes de sable qui sont plus présent lors des mois tenebrium et froidemor, mais plus on s'approche de la capitale maudite, plus on entend des cris d'une femme ou des discussions venant d'une époque inconnue.
Des tempêtes de cendres résiduelles sont observables dans les mois de grande chaleur comme roujtrass, penumbria, percefutur et sombresang
Fauna & Flora
La flore est consituée de végétation qui se régénère après les éruptions qui ont développés une résistance à la chaleur et aux cendres grâce à l'influence du volcan au centre de la région. La plupart a besoin de peu d'eaux pour pousser et certains ont besoin de lave pour croitre. Plus on s'éloigne du centre, plus on retrouve une flore qui ressemble au reste de Mycia
La faune est caractérisée par des animaux désertiques ou mutés avec le volcan
Natural Resources
Les pierres précieuses étaient extraites des crevasses, mais depuis que le volcan n'entre plus en éruption, les crevasses se sont refermés. Pour les trouver, les Uthyiens doivent installer des mines.
Malgré l'inactivité de Melgor-Thrass, des douves de lave se sont formés et sont inépuisables comme si une influence divine empêchait que l'avarice des êtres d'en venir à bout.
Dans les mines construites dans certains villages, on trouve plusieurs minérais métalliques qui sont contrôlé par les Esthètes.
Type
Mountain Range
Included Locations
Comments