Parti de la Refondation Nationale
Le Parti de la refondation nationale est un parti politique d'extrême droite qui défend la souveraineté nationale, le patriotisme et les valeurs traditionnelles. Ils pensent que la nation doit être gouvernée par un leader charismatique plutôt que par un corps de représentants élus. Leur symbole est un drapeau rouge surmonté d'une croix blanche.
C'est un parti conservateur, qui s'oppose à l'immigration et à l'influence des étrangers dans le pays. Ils sont également contre la "propagande" des relations homosexuelles et soutiennent la peine de mort. Ils sont fortement pro-militaires, et veulent augmenter les dépenses militaires. Ils sont contre l'avortement et l'euthanasie.
Ces dernières années, le parti a été critiqué pour sa rhétorique raciste et ses politiques anti-immigrants. Cependant, il reste l'un des trois plus grands partis de la République du Guelenbur.
Le PRN fut fondé au milieu du 23e siècle par Alois Chevalier.
Chevalier est un nationaliste convaincu et un Lucianiste dévoué. Il pensait que le Guelenbur a perdu son âme après l'indépendance des Pâturages Verts et que sa population n'a plus suffisamment de terres pour prospérer. Il veut la réunification des deux pays, par la force si nécessaire.
La branche armée non officielle du PRN est Pureté & Honneur (le Bataillon révolutionnaire patriotique), un groupe paramilitaire qui travaille ouvertement à l'établissement d'un régime militaire aux pouvoirs illimités. Le bataillon entretient des liens étroits avec la police secrète et est connu pour avoir commis des assassinats et d'autres actes violents.
Les adversaires désignés du Parti de la Refondation sont les vohars, les immigrés (particulièrement de l'En'Kemil), les syndicats et les anarchistes (dont Belfont).
Ressources
Le siège du Parti de la Refondation Nationale se trouve dans un imposant bâtiment néoclassique au cœur d'Hostzerzam. Ce quartier général est sécurisé par des mesures strictes et souvent gardé par des membres armés de Pureté & Honneur. L'intérieur est orné de symboles patriotiques et religieux, reflétant leur idéologie nationaliste et leur attachement au Luthianisme. Des salles de réunion somptueuses sont utilisées pour élaborer leurs stratégies politiques tandis que des bureaux administratifs gèrent les opérations quotidiennes du parti.
"Pour nos enfants, pour notre patrie, pour notre avenir."
Date de Fondation
2134
Type
Political, Faction / Party
Organisation Mère
Organismes Subsidiaires
Related Plots
Commentaires