BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Wolfgang Eltzberg

Patron de l'Éloge Funèbre

Historique

Wolfgang Eltzberg est né dans la région de Brône au sein du Grand-Duché de Merkal. De nombreuses histoires circulent quant à ses origines, malheureusement, bien peu de vérités viennent trancher les on-dits. Il se raconte qu'il aurait été maréchal-ferrand dans une vie passée, ou encore qu'il serait né dans une famille noble, ou même qu'il aurait eu une famille avant de quitter le Grand-Duché. Qui sait ?   Toujours est-il qu'il a rejoint l'Archontat d'Ondanera il y a près de 15 ans maintenant. Intrigué par la rumeur qu'un culte à l'L'Empereur sans Nom se créait dans la région, il a décidé de se présenter à l'Archonte du Sépulcre Nergüi pour se mettre à son service. Il rejoint rapidement les rangs des Phalanges en raison de son don pour la magie d'évocation et suite à plusieurs missions réussies.   Il rejoint Sentinella et officie un temps comme chargé du Sépulcre local, avant d'être remplacé par un adepte plus éminent parmi les Phalanges. Il profite de rester dans l'ombre pour solidifier son réseau au sein de la Primauté.   Grièvement blessé lors d'une mission confiée par son Archontat, il demeure aujourd'hui amputé des deux bras. Après une convalescence de plusieurs mois, durant lesquels il a appris à adapter ses techniques de lancement de sort, il a racheté une auberge en bordure de Sentinella qu'il a renommé "L'Éloge Funèbre" et en est devenu le tenancier. Il est connu pour utiliser le sort "main du mage" en remplacement de ses propres mains.

Description mentale

Mielleux et doucereux, Wolfgang apprécie parler à voix basse et sussurer ses conseils à qui veut bien l'entendre. Il lui arrive aussi de sussurer des menaces. Particulièrement vers ceux qui se mêlent de ses affaires, qu'il entend bien garder secrètes. Il est de notoriété publique que l'homme participe aux réseaux illicites de la ville de Sentinella. Il possède cependant des alliés haut-placés et tient assez de personnes importantes comme débiteurs pour rester hors d'atteinte des autorités.

Description physique

L'homme est plutôt grand et filforme. Suite à un grave accident, Wolfgang a été amputé de ses deux bras. Il a appris à vivre avec son infirmité et est même parvenu à adapter ses sorts pour l'aider dans la vie courante. Son infirmité renforce son apparence fine.   Il possède un médaillon dans lequel se trouve la phalange qui lui a été remis par l'Archonte Nergüi en récompense de ses services pour l'Archontat du Sépulcre.
Espèce
Ethnie
Titres Honorifiques et Professionnels
Tenancier de l'Éloge Funèbre
Year of Birth
782 59 Years old
Children
Gender
Homme

Commentaires

Please Login in order to comment!