BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Niklaus Tadic

Maître-Forgeron déprimé

Historique

Niklaus faisait partie de l'expédition du Despotat faisant de la reconnaissance dans les terres de feu. Il a été plus ou moins contraint de rester à Ondanera, et s'occupe désormais des forges de la ville et a une équipe d'assitants forgeron à son service.

Il est cependant compétent et bien capable de réaliser des objets de grande qualité si on lui confie les matériaux et le temps nécessaire.
Il est notamment l'artisan de plusieurs objets de culte au sein d'Ondanera, des marteaux de Dîmiers permettant la fabrique de l'Onde d'argent, etc.

Son sort fait l'émoi de nombreuses personnes à Ondanera. Il reçoit de nombreux témoignages de sympathie, et parfois des présents d'un goût douteux (des filtres d'amour) supposé l'aider dans son projet d'une nouvelle vie dans la ville aux milles fois.

Description mentale

Le maître-forgeron est clairement dépressif, et souffre de sa présence dans les Terres de Feu. Il aimerait pouvoir retrouver sa femme et ses enfants au Despotat, mais ne se sent pas capable de réaliser la traversée des terres de feu seul.

Il se plonge dans son travail pour compenser sa tristesse, et n'est pas de bonne compagnie.

Description physique

Niklaus est plutôt bel homme, si on apprécie le genre déprimé et triste. Son regard est porté par le vide, alors qu'il travaille sans cesse dans la chaleur de ses fourneaux et le vacarme que fait son marteau.
"Je vais vous le dire clairement : vous ne reverez jamais votre femme et vos enfants. Mais voyez le bon côté des choses, vous pourrez vous faire une nouvelle famille ici, à Ondanera."   Parwaaze, Archonte des Voix, 817
Espèce
Titres Honorifiques et Professionnels
Maître-Forgeron d'Ondanera
Year of Birth
776 65 Years old
Children
Gender
Homme
Cité dans :
Dans le feu et la foudre

Commentaires

Please Login in order to comment!