Mekhairon
L'Inflexible
Description
Ancien guerrier saint au service de Steria Astelia Bellona, Mekhairon est le seul des six Apôtres à ne pas avoir rejoint L'Empereur sans Nom de sa propre volonté. Après avoir attaqué et tenté de détruire L'Empereur sans Nom, il fut vaincu au terme d’un âpre combat. L'Empereur sans Nom aurait été si impressionné par ses prouesses au combat qu’il aurait réanimé le guerrier et l’aurait soumis à sa volonté pour user de ses capacités.
Les légendes et les chansons qui content la défaite de L'Empereur sans Nom narrent également comment Mekhairon est tombé aux côtés de son maître. Elles racontent également comment, alors qu’il s’éteignait, libéré de l’emprise de L'Empereur sans Nom, il professa son allégeance à celui-ci et annonça qu’il reviendrait lorsque L'Empereur sans Nom l’appellerait à nouveau.
Culte
Tout comme les autres Apôtres, Mekhairon ne bénéficie pas vraiment d’un culte au sens propre du terme. Les adeptes qui s’engagent sur sa voie le font généralement pour atteindre une certaine forme de puissance physique et militaire par le pouvoir de L'Empereur sans Nom.
Attribus
Guerre, momies et squelettes, armes.
Avatar
Mekhairon apparait souvent aux mortels sous l’apparence d’un officier militaire portant fièrement décorations et cicatrices, il lui arrive également de prendre la forme d’un impressionnant combattant dans une armure lourde.
Symbole
Un crane transpercé d’une épée.
Fêtes Religieuses
Comme tous les Apôtres, il ne bénéficie pas d’un véritable culte en dehors de celui de L'Empereur sans Nom. A ce titre, les cérémonies qui lui sont dédiées sont souvent effectuées de façon privées et personnelles.
Lieux de culte
Casernes et garnisons militaires.

Classification Divine
Apôtre
Église/Culte
Children
le Brisé
Osmose
- Être au cœur de la bataille
- Ne pas craindre la mort