Elandra
L'Inexorable
Description
Elfe née dans la rue et atteinte d’une maladie de la peau la couturant de marques et de cicatrices, Elandra vivait une existence de misère avant d’être trouvée par L'Empereur sans Nom. Ce dernier lui offrit une échappatoire à sa vie, et les moyens de se venger de ceux l’ayant rejetée ou agressée. Capable de passer inaperçue et de se faufiler dans les endroits les plus secrets, elle permit à L'Empereur sans Nom d’apprendre les secrets de ses ennemis bien avant que ceux-ci ne deviennent une menace.
Pendant longtemps après la chute de L'Empereur sans Nom, le nom d’Elandra fut redouté et craint. Elle semblait avoir décidé que sa mission était de se venger des dieux ayant participé à la chute de son bienfaiteur en assassinant leurs fidèles les plus importants. Puis, du jour au lendemain, plus personne n’a jamais entendu parler d’elle. Qui sait ce qu’elle est devenu ?
Culte
Virtuellement inexistant en dehors du Culte de L'Empereur sans Nom, comme tous les autres Apôtres, la voie d’Elandra attire les adeptes cherchant à le pouvoir pour obtenir la vengeance.
Attribus
Vengeance, ombres et créatures des ténèbres, assassins
Avatar
Elandra est connue pour prendre d’innombrables apparences différentes en fonction de la situation, mais celle pour laquelle elle est connue est celle d’une ombre aux traits indistincts.
Symbole
Un poignard sur lequel coulent des larmes
Fêtes Religieuses
Comme tous les Apôtres, elle ne bénéficie pas d’un véritable culte en dehors de celui de L'Empereur sans Nom. A ce titre, les cérémonies qui lui sont dédiées sont souvent effectuées de façon privées et personnelles.
Lieux de culte
Lieux dissimulés et passages secrets

Classification Divine
Apôtre
Église/Culte
Children
La Voilée
Osmose
- Tuer par vengeance
- Être rejeté par la société