Dalira
L'Eternelle
Description
Jeune artiste réputée pour sa beauté dans le monde entier, Dalira était réputée si belle que même les anges et les fées lui jalousaient son visage. Mais elle était également terrifiée par le fait de vieillir. Elle a été séduite par les promesse d’immortalité et de jeunesse éternelle offerts par L'Empereur sans Nom. Les diversions offertes par son apparence et ses représentations furent bien souvent instrumentales dans la réussite des plans de L'Empereur sans Nom.
De tous les Apôtres, elle est celle dont l’histoire perdura le plus longtemps après la disparition de L'Empereur sans Nom. De petits cultes se sont même créés autour d’elle, la vénérant comme une déesse de la beauté. Mais même elle a fini par tomber dans l’oubli.
Culte
Comme pour les autres Apôtres, Dalira ne bénéficie plus véritablement d’un culte à proprement parlé depuis très longtemps. Ceux qui choisisse de suivre sa voie cherchent généralement le pouvoir pour bénéficier de la jeunesse éternelle.
Attribus
Beauté, spectres et fantômes, art.
Avatar
Dalira est toujours exceptionnellement belle quand elle apparait, respectant parfaitement les canons de beauté et critères de mode des régions qu’elle visite.
Symbole
Un miroir d’argent.
Fêtes Religieuses
Comme tous les Apôtres, elle ne bénéficie pas d’un véritable culte en dehors de celui de L'Empereur sans Nom. A ce titre, les cérémonies qui lui sont dédiées sont souvent effectuées de façon privées et personnelles.
Lieux de culte
Lieux célébrant la beauté et l’art.

Classification Divine
Apôtre
Église/Culte
Children
L’Immaculée
Osmose
- Être naturellement beau
- Pratiquer un art