Archontat des Cieux
Structure
L'Archonte se repose sur ses Exarques, qui chacun reçoit une large part d'indépendance pour mener à bien leurs mission. Ces Exarques sont reçoivent une somme fixe, et doivent faire état de leur dépense par rapport mensuel ou trimestriel, selon la disponibilité de l'Archonte. Les sommes allouées sont généralement faible, aussi chaque Exarques est encouragé à solliciter la générosité des plus fortunés de la Cité pour compléter leur marge d'action.
Un certain nombre des tâches de l'Archontat sont effectuée en collaboration avec les autres Archontes, dont notamment celui des Dévôts et des Murmures en ce qui concerne la tranquilité publique, et celui des Hymnes pour ce qui est de l'organisation des festivals et autres évènements. Est ainsi admis que les Exarques produisent leurs rapports pour plusieurs Archontes, voir coopèrent sur certains problème avec les forces d'autres Archontat.
Projet Public
Le coeur de l'Archontat des Cieux est d'assurer la coexistence harmonieuses des peuples et des foi dans la Citée aux Mille Ferveurs. Ce travail passe par la consultation des différents Ambassadeurs et organisations existantes au sein de la Cité, mais aussi par la mise en place d'hospice et d'aides aux plus démunis.
Par les Cieux et non par l'Or
Résumé
L’Archonte des Cieux est l’intermédiaire du ciel à Ondanera, on se tourne vers lui pour les prophéties et ses envoyés s’occupent tout naturellement des affaires intérieures à Ondanera.Prérogatives
Les présages, l’ordre public, les hospices et hopitaux, le soutien à la population et les bonnes œuvresImpact
Il officie au concile en donnant un bonus de STAStructure
819 - 821
Type
Governmental, Ministry
Noms Alternatifs
Emplumés,
Titre du Dirigeant
Founders
Membres Notoires
Commentaires