BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

L’Ultra Resort

Le mystérieux Ultra Resort sur Tapps Island à Auburn a été une source de controverse dans le district depuis son ouverture en 2049. Peu de temps après, le complexe a fermé toute l'île aux visiteurs, permettant uniquement aux membres de l'élite Ultra Club de visiter. Malgré diverses protestations, la vie privée de l'Ultra Club et de ses membres a été respectée et la station utilise tous les moyens modernes pour la maintenir.

> Au fil des ans, des rumeurs ont affirmé que l'Ultra Resort était tout, d'une clinique noire à un bordel de classe mondiale ou la chambre des étoiles à partir de laquelle l'élite des entreprises gouverne véritablement Seattle. En vérité, l'endroit est ce que son nom prétend : un complexe pour la véritable élite qui peut se permettre d'appartenir à l'Ultra Club et d'évaluer une invitation à le rejoindre. Bien sûr, le personnel de l'Ultra Resort est capable de fournir à peu près tout ce que les cœurs blasés de leurs clients peuvent désirer, ce qui signifie qu'ils ont à la fois des relations profondes et des poches profondes. Cela se traduit souvent par de grosses affaires pour leurs différents sous-traitants lorsqu'il s'agit de trouver le bon étau ou de disposer de la preuve d'une «vacance» particulièrement réussie sur place.
> Kat o’ Nine Tales

> Ah, oui, la «vérité» sur l'Ultra Resort, mise dans l'ombre ici pour que les vrais initiés le sachent. Après tout, ce n'est pas comme si une vérité avait déjà été utilisée pour en couvrir une autre, ou qu'un club ou une société d'élite avait déjà eu des secrets au-delà de ce qui se passe à huis clos. Non, contentez-vous de tout savoir sur l'Ultra Club et sur ce qui se passe sur leur île privée maintenant, et ne creusez pas plus loin. C'est probablement le meilleur pour tous les intéressés.
> Elijah

> Un fait connu à propos de l'Ultra Resort : en 2063, un groupe de voleurs audacieux a réussi à cambrioler l'endroit, à nettoyer ses voûtes et à s'échapper de l'île. Les enquêteurs de Lone Star ont trouvé plusieurs suspects, tous étranglés à mort avec des longueurs de câble optique. Tout ce qu'ils possédaient qui n'était pas cloué a été pris, vraisemblablement par les tueurs, qui n'ont eux-mêmes jamais été retrouvés. Il y a de fortes chances que celui qui a réussi le vol n'ait pas eu la chance de profiter de son succès.
> Snopes
Type
Hospitality, Resort
Lieu Parent

Commentaires

Please Login in order to comment!